Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Nexia et les Tags
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
ben.bb3
Le Nexia et les Tags, ça ne se passait pas toujours très bien chez moi!
Je pense avoir trouvé une possibilité d'explication:
Le Nexia accepte uniquement les TagsV1 et refuse catégoriquement les TagsV2.
Quand il y a une identification TagV2 , c'est la panique et le Nexia invente un truc du style "_Df -ni ".
Avez-vous déjà remaqué ce phénomène?
Ben bonjour.gif
LCdI
yep
meme problème

mais j'ai pas trouver de Taguer de mass vraiment bien pour pouvoir faire du Tag V1 comme il faut frown.gif'
ben.bb3
J' ai retager avec "the godfather" Disponible ici

Tu peux y arriver avec pas trop d'effort clindoeil.gif
Il faut cocher "remove" dans IdV2 et mettre a jour les tags avec la fonction "update"; C'est assez rapide j'en ai fait plus de 200 en 1h30.
Ben bonjour.gif
ben.bb3
Résultats de mes investigations:

Le Nexia supporte les TagV1 et les TagV2. En cas de conflit entre le TagV1 et le TagV2, il donne priorité au TagV2.

Mon problème trouvait son origine dans le fait qu'une partie de mes MP3 avaient un TagV1 correct et un TagV2 actif mais vierge. Le Nexia créait donc des TagV2 fictifs pour différentier les morceaux.

Il y a donc plusieurs solutions:
* Avoir uniquement des TagV1
* Avoir uniquement des TagV2
* Avoir des TagV1 et V2 pareils

Eviter d'avoir des Tags actifs et vierges

Le Nexia classe les MP3 en ordre alphabétique des titres des chansons et pas des nom des chanteurs. Par contre il classe les WMA dans l'ordre des chanteurs...

@LCdI : Quel firware utilises-tu? Tant que je faisais des essais, j'ai tenté de formater le µdrive en FAT32 mais le Nexia ne l'a pas reconnu

Ben bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.