Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement de casque
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
bln
Bonjour,

Je possède des Sony EX71. Je pense en changer si la qualité s'en ressent vraiment. Je ne souhaite pas dépasser les 100 euros.
J'avais pensé prendre de vrais intra comme des Shure E2C, mais ce qui est en train de me faire changer d'avis, c'est la difficluté qu'on a à les mettre et les enlever, les passer dans le dos, ... je veux que ce soit simple. Tous les vrais Intra sont-ils difficiles à installer ?

Du coup je me suis rabbatu sur les Creative Zen Aurvana, qui semble-t-il sont de qualité similaire aux Shure E2C.
Mais j'aimerais savoir si comparativement à mes Sony, le gain en qualité sera vraiment meilleur.
De plus est-ce qu'ils isolent bien, mieux que les Sony ?

Merci pour votre aide
Nicholas
Oui, c'est mieux. Bien mieux.
Oui, ça isole mieux.

Par contre, les intras avec passage du câble dans le dos, une fois qu'on s'y est fait, c'est vraiment mieux. Plus de câble qui se balade devant soit, etc.
bln
Formidable, c'est exactement les réponses que j'attendais ! bravo.gif
Ca me convaint de passer à l'achat des Creative, j'ai hâte de voir la différence.

Le cable dans le dos, ça me tente pas trop, je préfère pouvoir enlever ou mettre mes écouteurs facilement quand bon me semble, pouvoir partir en 4è vitesse de chez moi et mettre mes écouteurs en route, etc ...

En te remerciant,
Antoine
Je viens de passer aux Aurvana après les EX.

Niveau ergonomie, je m'étais habitué au cable sur le coté et j'avoue que les fils qui pendouillent devant moi me gonflent un peu mais ça va passer.
Niveau son, c'est bien mieux. Les EX sont un produit intéressant pour commencer je crois, pas cher et premier pas dans le monde des intras. Le souci, c'est qu'on peut partir très haut dans les prix après.
bln
CITATION(Tigrou @ 26/12/06 - 09:10) [snapback]417187[/snapback]

Niveau ergonomie, je m'étais habitué au cable sur le coté et j'avoue que les fils qui pendouillent devant moi me gonflent un peu mais ça va passer.

Tu parles des cables des Sony ? Ils passaient sur le côté ??
Antoine
T'as l'oreille droite qui passe sur la nuque. Du coup, le cable est en fait un peu sur la gauche, dans l'alignement de l'oreille gauche.

T'as l'oreille droite qui passe sur la nuque. Du coup, le cable est en fait un peu sur la gauche, dans l'alignement de l'oreille gauche.
bln
Ah d'accord.
C'est pas plus mal que ça pendouille par devant, les Sony passant sur le côté me génaient un peu.
Enfin, je verrai à l'usage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.