Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] YP-Z5 : Modification Tag
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
moltes
Salut tout le monde, j'ai posé une question sur ce forum il y a quelque temps, et j'ai été très satisfait de la réponse langue.gif C'est pour a que j'en repose une.

Bon, ca peut paraitre tout bete, mais j'ai jamais réussi a le faire :
J'aimerais pouvoir modifier le Tag de mes musiques déja présentes sur mon Z-5, sans avoir a les supprimer de l'appareil puis a les rajouter..... En fait j'aimerais bien rajouter la pochette des albums pour tout les albums que j'ai déja mis sur l'appareil.

Voila est ce que c'est possible depuis le logiciel de Samsung (Samsung Media Studio) ou meme autrement....

Merci de vos réponses, en espérant que la question n'a pas déja été posée......

Salut tout le monde !!
moltes
S'il vous plait...... Personne ?? Meme si on peut le modifier, dite le moi comme ca je serai fixé.

Merci ! ++
cedrico
Salut,

Pour modifier tes tags tu peux passer par winamp par exemple.

Et pour ajouter les pochettes de tes albums, tu dois ajouter ton image sous le nom folder.jpg dans chaque dossier( qui doit correspondre a un album) .

A+

Cedrico
moltes
Merci de ton aide.
Donc jai essayé winamp, mais lorsque je modifie le tag dans le logiciel tout va bien, mais quand je débranche le mp3, les modifications n'y apparaissent pas ..... C'est normal ??
moltes
S'il vous plait..... Cela m'aiderait bien.....

Merci quand meme !! ++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.