Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung K5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
GT007
Bonjour,

Je suis tout nouveau ici et je suis désolé de commencé par des problemes lol

Donc j'ai ce baladeur MP3 Samsung K5 j'y est mis plein de musique bah oui c'est fait pour lol mais certaineS musiqueS sont invisibles sur le mp3??? alor j'aimerais savoir pourquoi? elles sont toutes en .mp3 mais sinon je me dit peut etre que ce sont des protections ?? comment les enlevés ? sinon sous windows xp il met le-nom-de-la-musique.mp3 mais sous itunes il me met comme format MPEG fou.gif
Donc voila comment enlevé les protection car je pense que c'est sa vu que mes musiques sont en mp3
Merci d'avance
lebellium
peut être que l'extension est fausse! c'est une vidéo nommée en mp3 ptet reflexion.gif
GT007
C'est réglé ce sont surment des fakes mais sur psps sa marché niquel -_-"
Bon sinon j'ai un autre probleme j'ai pu le classement des noms d'artistes, le genre de musique..etc j'ai juste ma liste de musique car sinon il met unknown dans les autres classement par catégorie ? que faire, j'ai fait une syncronisation mais sa a rien changé je dois rebooté le mp3?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.