CITATION(JUL. @ 13/01/07 - 09:05) [snapback]423120[/snapback]
Bonjour Gau à ta place pour les pixels qui sont mort, je ferais joué en effet le SAV ou ton droit de rétractation car quand tu achète un produit il doit être neuf sinon à quoi bon.
C'est comme si tu achetais une voiture et que le vendeur de dit bon il vous manque de pneu c'est sur c'est pas un drame mais bon quand même tu achète un produit il doit être neuf et sans défault.
Bon et sinon tu as acheté quel archos ?
Bon Week end
@+
Tu as exactement raison, c'est une question de principe, tu payes un certain prix pour un matériel de qualité, il doit te satisfaire au mieux, c'est normal. Et c'est pas le cas, c'est vraiment dommage.
Oui j'ai acheté un 404 en remplacement de mon 402, un belle affaire !
CITATION(Alex 77 @ 13/01/07 - 13:28) [snapback]423201[/snapback]
C'est écrit dans sa signature, ARchos 404.
D'ailleurs, on entend souvent dire que la dalle des Archos 404 est moins bonne que celles des Archos 604/504/604WiFi. (Cela dit, il existe quand même des 604/504/604WiFi avec des pixels morts)
Pas surprenant, étant donné que c'est le seul baladeur de la 04 Series qui est doté d'un écran 4/3.
C'est sur que ça coûte moins cher, et la qualité est à la baisse

.
Bref, Gau, tu as tout intérêt à le changer et d'en reprendre un autre, qui lui, éspérons, n'aura pas de pixels morts.
@+
Oui, je crains que tu aies raison, la dalle est un peu moins bonne, mais vu le prix pas si élevé que ca pour ce genre de matériel (et c'est relatif), c'est "justifié". M'enfin j'aimerais bien avoir un petit test de nos "experts" pour démonter et affirmer ca

.
Je suis en train, mais l'enregistrement du 404 n'aboutit pas, je peux pas contacter par mail le support technique, que par tel ou courrier (trop long), mes mails par ci par là sans réponse, ils sont débordé en ce moment... je crois que je vais rétracter. Croisons les doigts pour que le prochain soit bon...
Sinon j'ai une petite question : "Numéro De Série" dans Informations Produit lors de l'inscription, c'est le code barre ou le numéro du model situé derrière ?