Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YP-K5 et XBOX360
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
koalaii
Bonjour,

Décidément il semblerait que le firmware du K5 manque vraiment de maturité :

Quand on connecte le K5 à une XBOX 360 pour lire les MP3 sur la TV, la console lit les 7 première secondes de chaque morceau puis passe au morceau suivant ! shifty.gif

D'autres ont-ils remarqué ce problème ?

J'ai essayé avec un autre balladeur et aucun problème.

Bref, si le K5 est génial il y a plein de petits détails de ce genre qui gâchent un peu la vie... à quand un prochain firmware ?
lebellium
beh ça me viendrait pas à l'idée de lire mes mp3 avec une console donc... bigyellow.gif
koalaii
CITATION(lebellium @ 22/12/06 - 23:36) [snapback]416646[/snapback]

beh ça me viendrait pas à l'idée de lire mes mp3 avec une console donc... bigyellow.gif

C'est pourtant très pratique pour écouter ses musiques avec les enceintes de salon.
lebellium
des mp3 sur des enceintes de salon quoi.gif
le mp3 c'est fait pour les appareils nomades! sur une chaine hifi de salon les défauts du mp3 sont amplifiés! rien ne vaut un cd jap.gif
DarkDestiny
Ouai....le mp3 même sur enceinte de salon ca tient la route tout de même.
D'ailleurs ya rien de mieux que de jouez en multi a GoW avec la musique que le'on désire et les bruitages du jeu, si brancher un mp3 à la 360 c'est énorme.
FJe pense que si la qualité du mp3 n'etait pas assez bonne peu de kit d'enceintes pour Ipod tel que les Bose ou autres marchent autant.
Quant a ton problème koalaii ca peut venir autant de al console que du balladeur enfin sa dépends, il est ums non ? dans ce cas ca vient du balladeur. Fallait achetez un ipod aucun problème avec la 360 (assez pardoxal tout de même).
par contre lebellium je sui d'accord Lebellium rien ne vaut un CD enfin si un vinyle.
lebellium
le k5 est purement MTP clindoeil.gif
beh je veux dire qu'un mp3 classique (128kbps, emule rolle_yes.gif ) sur une chaine hifi de salon c'est la cata! après si c'est en vbr 0 je dis pas... jap.gif
et moi j'ai pas connu le vinyle donc j'en parle pas! bigyellow.gif
DarkDestiny
Donc si l'est MTP c'est peut etre que la Xbox ne le reconnait vraiment mais bon vu qu'il est partiellemet reconnu qui peut savoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.