Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] achat aux etats-unis
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
SthaN
Bonjour,

j'ai la possibilité de pouvoir acheter un lecteur iaudio F2 aux US par le biais d'un ami qui me le renverra par la suite ... la question que je me pose c'est :
- est ce que la radio marche en France malgré que c'est un lecteur US ??,
- le SAV marchera t'il en Europe
- et enfin pourrais-je le mettre en français (bah voui c'est un petit cadeau pour mon p'tit frère ...)

Merci

Cordialement

PS : merci aux admin et aux gens qui remplissent ce site qui m'a bien aidé a choisir mon lecteur MP3
jejedi
CITATION(SthaN @ 22/12/06 - 15:49) [snapback]416528[/snapback]

Je peux juste te renseigner sur le SAV : il ya bien un SAV Cowon Europe en Allemagne mais ca ne marche pas si t'as acheté ton produit en dehors de l' UE il me semble.

En gros si tu l' achétes la-bas et que t' as un blem ; tu dois le revoyer la ou tu l' as acheté au EU , il sera alors transmis au SAV d' Amérique du Nord.

C' est une des raison qui a fait que je l' ai pas acheté la-bas malgré l' alléchante différence de prix fetes.gif
AozRoon
Je peux te répondre sur les deux autres questions :

CITATION
- est ce que la radio marche en France malgré que c'est un lecteur US ??,

Oui, dans les options radio tu choisis ta région géographique (chine/europe, japon, corée ou états-unis)

CITATION
- et enfin pourrais-je le mettre en français

Oui.

bonjour.gif
mjsNodje
CITATION(SthaN @ 22/12/06 - 15:49) [snapback]416528[/snapback]

Effectivement le SAV européen ne s'occupe plus des produits achetés outre atlantique. En toi de t'occuper, en cas de problème, de le renvoyer au vendeur américain ou même directement au SAV nord américain. A toi de juger le rapport risque/économie. Personnellement j'ai tranché dans ce sens puisque j'ai acheté mon lecteur aux Etats-Unis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.