Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comparatif AV500/504
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Antoine
N'hésitez pas à laissez vos commentaires et questions sur ce test disponible ici.
Gambit_
juste une petite remarque sans interet :

CITATION
Sur l’av500 : pas d’affichage de miniatures des photos.

en fait si, on peut aller jusqu'a 3x3, c'est dans les options.

sinon, merci pour le test.

je suis en train de me tater pour remplacer mon AV500 par un 604 wifi... peut etre les deux devront ils cohabiter ensembles pour des utilisations différentes.
DclsBOSS
Sympa ce feedback et conclusion très interessante!
DarkDestiny
Excellente Comparaison, vis a vis du bruit du DD celui ne se fait pas entendre sur le 604 (le disque dur est surement moins bruyant). Par contre comme tu l'as dis la puissance dépend aussi du casque, avec EP-630 le volume est plsu que suffisant a mon goût. Vraiment sympa ce que tu as fais.
florent5959
Merci pour ce comparatif très intéressant Drahtaar!
je vais rester avec mon Av500, je trouve qu'il n'y a pas assez de nouveautées sur le 504 et je le trouve un peu trop gros (c'est un peu normal avec le disque dur qu'il possede!)
J'attendrai la prochaine génération...

Florent.
McDoPDA
C'est marrant, j'ai comparé l'écran de mon Gmini 500 avec mon Archos 504, et ma conclusion concernant les couleurs est à l'opposée de la tienne. Je trouve les couleurs et le contraste bien meilleurs sur le Gmini 500 que sur l'Archos 504 qui a des tons fades et loin de la réalité. J'ai comparé avec le film "Le cinquième élément" dans lequel les couleurs sont vives. Sur le Gmini 500 elles ressortent bien, sur le 504 elles sont délavées. Même résultat avec des vidéos et des photos persos. Le seul avantage de l'écran du 504 est l'angle de vision latéral et vertical qui est meilleur... pour le reste, je regrette celui du Gmini 500...
Nicholas
Excellent comparatif ! J'aime bien avoir des trucs à lire, et là, on est servi. Ca change des tests avec 80% de photos et le reste du texte pour dire que l'écran est trop bien. Et j'aime bien le côté critique, même si la note de 4/5 tranche un peu avec le ton général du comparo.
Concernant l'écran, vaut mieux effectivement un écran d'apparence plus terne, mais plus fidèle qu'un écran qui t'en met plein les yeux (en hypertrophiant le rouge, généralement) mais reste infidèle.
Petite remarque, avec une capacité de 160Go, t'as tout intérêt à classer ta musique de façon plus ordonnée. Un classement bien classique, Musique>Artistes>Albums, soulagera sans doute ArcLibrary, même si 160Go à scanner, c'est forcément plus long que sur un disque plus petit...
bidibout
Bravo et merci pour ce comparo.

Moi ce qui me gêne avec cette nouvelle génération c'est pas encore le fait de devoir payer pour avoir l'usb host, car ça on le savait c'est plutôt le fait de devoir passer par un module externe au lieu de l'avoir intégré dans le lecteur.

J'hésitais également à prendre un 604 wi-fi en remplacement de mon av500 mais au final je pense que je vais garder mon av500 car je trouve qu'il n'y a pas trop d'évolutions sur cette nouvelle génération, même si c'est vrai que le nouveau disign, le wi-fi et l'écran tactile me bottais bien clindoeil.gif
Gambit_
CITATION(bidibout @ 21/12/06 - 22:51) [snapback]416398[/snapback]
c'est plutôt le fait de devoir passer par un module externe au lieu de l'avoir intégré dans le lecteur.

je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde dit ça.

sur la 500, ça avait beau etre intégré, tu devais quand meme te faire suivre le petit cable adaptateur sans quoi rien n'etait possible.

donc ça ou le sub, c'est exactement pareil.
Thocan
Gros, gros bravo pour ce merveilleux comparatif ! quoi.gif
Intéressant et amusant, il sera probablement instructif pour tous ceux qui, comme toi, ont hésité à passer à la 4G...
Quant à tes commentaires sur l'écran, c'est exactement le ressenti que j'en avais, donc je ne peux qu'applaudir ! bravo.gif

Une question néanmoins, qui peut être d'importance : quid du firmware utilisé ?
Thocan
Autre question : as-tu pu comparer l'autonomie des deux lecteurs ?
Drahtaar
Bonjour,

D'abord merci pour vos commentaires, c'est tres gentil, ca me fait plaisir.

Pour Thocan :
non effectivement je n'ai pas vraiment comparé l'autonomie des 2 baladeurs. Comme la batterie n'est pas du tout la meme vu la difference de capacité, je me disais que ce n'etait peut etre pas très equitable. Mais tres honnetement, j'utilise tous les jours le 504 comme l'av500 avant que j'ai le 504 et je n'ai jamais eu de probleme d'autonomie. Cela ne m'a jamais semblé insuffisant. J'ai regardé un film et demi + écouté 1/2 heures de chansons et le 504 affichait presque la moitié encore d'autonomie. Le problème est que c'est assez subjectif l'autonomie de la batterie cela dépend de la durée du rétro-eclairage qu'on a mis en place (perso j'ai mis 50 sec donc assez long), cela dépend du volume où l'on écoute et cela dépend du nombre de fois où l'on sollicite le DD (changer de chanson souvent etc...). mais c'est vrai que j'aurais pu les faire tourner de la meme facon entre eux pour comparer l'autonomie respective de chacun.
Pour le firmware, j'ai utilisé le dernier dispo sur le site d'Archos que j'ai installé sur le 504.

Pour Gambit, ta remarque sur l'affichage des photos est bien noté, merci.

Je comprends ce que tu veux dire Nicholas sur ma note. Mais en fait, je pense vraiment que ce 504 est un magnifique lecteur. Je voulais juste beaucoup plus mettre en avant ses défauts pour etre critique et jouer mon perfectionniste;-) mais c'est un formidable lecteur, avec surtout un écran fantastique. Et puis s'il avait pas de défauts, ce serait pas marrant. Et puis on est forcément plus dur quand on compare deux objets presque similaires. J'aurais surement été moins dur si je n'avais eu d'élément de comparaison entre les mains.

Mais du coup je me pose la question à me séparer de ce 504 pour passer à un av500 100 go juste pour la diff de sortie de son en fait. A voir...

Je vais faire un test d'un casque intra moulé Earsonics pour ceux que ca intéresse.
bidibout
CITATION(Gambit_ @ 22/12/06 - 00:30) [snapback]416427[/snapback]

CITATION(bidibout @ 21/12/06 - 22:51) [snapback]416398[/snapback]
c'est plutôt le fait de devoir passer par un module externe au lieu de l'avoir intégré dans le lecteur.

je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde dit ça.

sur la 500, ça avait beau etre intégré, tu devais quand meme te faire suivre le petit cable adaptateur sans quoi rien n'etait possible.

donc ça ou le sub, c'est exactement pareil.

Bin oui mais si je dis pas de bêtises là tu dois te balader avec le câble plus l'adaptateur.
DarkDestiny
Euh non justement pour utiliser l'USB Host ta besoin que de l'adaptateur.
bidibout
Ah ok je comprend mieux, donc autant pour moi le fait qu'il ne soit pas intégré n'est pas gênant Sourire.gif
TriB
Bravo, chapeau bas, un délice à lire bravo.gif
Dommage pour l'aspect sonore du 504, et comme Nicholas je suis surpris par la note, même si bien sûr une note ne pourra jamais résumer un aussi bon test.
Ce qui m'a aussi fait tiquer, c'est que même avec des UM2 super sensibles et tout et tout, le 504 arrive à manquer de puissance. Ca doit vraiment rien donner avec les écouteurs fournis dans la boîte.
Drahtaar
Oui ma note peut paraitre excessive c'est vrai. mais comme je le disais, malgré mes critiques, je trouve que c'est un super appareil.

J'apporte un petit complément qui joue en faveur du 504 par rapport à l'av500. J'ai modifié les bandes son de vidéos à l'aide de Vdub et sur le résultat, après recompression en Xvid, le 504 gère mieux la compression. L'av500 laisse parfois des trainées sur les mouvements et ceci n'apparait pas sur le 504.

Oui Trib c'est vrai que les UM2 ont une très bonne sensibilité. Mais là je suis passé aux intras moulés de Earsonics, les EM2-Pro dont je ferais un test d'ici ce w.e. Et meme s'ils sont donnés pour une sensibilité encore accrue aux UM2 de 3 db, et bien ils sortent un son moins fort que les UM2 et ce malgré une bonne impédance. C'est dû à un meilleur équilibre spectral par rapport aux UM2 qui ont un bas médium très péchu donc ils paraissent plus fort. Et cette limitation sur le 504 au niveau de sa sortie me gène sur certaines vidéos musicales et surtout sur les VOB qui ont en général (pas toutes bien sur) un niveau de son faible. Là si je veux mettre fort sur ce genre de vidéos musicales, ca devient génant cette limitation. En musique, sur les disques récents, on ressent moins de gêne car le niveau sonore des disques modernes est en général assez élevé (compressé mais élevé...) car il faut que ca soit impressionant etc.. Mais plein de disques (et sur tous les genres musicaux) plus anciens n'ont pas ce niveau (Genesis l'album Mama, Madonna - Like a prayer, les albums d'earth wind & fire, etc...).
C'est vrai que je n'ai meme pas déballé les écouteurs d'origine...
Jean Fisher
Concernant les miniatures de photos :

CITATION
Donc voila même si on a créé différents sous-dossiers, lorsque l’on va dans le menu photos, toutes les photos se retrouvent mélangées pour etre mises dans ce diaporama dynamiques, plus rien n’est classée. Ca c’est pas tres bien pensé de la part de Mr Archos… Mais on peut passer par le navigateur pour retrouver ses sous-dossiers et ouvrir la photo voulue mais on perd l’affichage du diaporama.

C'est ce que tu constates en allant dans le premier écran du menu Photos. Mais si tu appuies sur le bouton de changement de mode (en bas à "gauche"), tu passes en mode explorateur, tu vas dans "browse hard drive" (oui je suis resté en mode "anglais"), tu vas dans le répertoire de l'anniversaire qui t'intéresse, et tu recliques sur le changement de mode. Oh miracle, un mur de photos du répertoire que tu as sélectionné. Les filles dénudées récupérées sur ton site de sciences anatomiques favori n'apparaitront plus aux yeux de tes parents. Coool! Sourire.gif
Drahtaar
CITATION(Jean Fisher @ 23/12/06 - 00:39) [snapback]416669[/snapback]

Concernant les miniatures de photos :

CITATION
Donc voila même si on a créé différents sous-dossiers, lorsque l’on va dans le menu photos, toutes les photos se retrouvent mélangées pour etre mises dans ce diaporama dynamiques, plus rien n’est classée. Ca c’est pas tres bien pensé de la part de Mr Archos… Mais on peut passer par le navigateur pour retrouver ses sous-dossiers et ouvrir la photo voulue mais on perd l’affichage du diaporama.

C'est ce que tu constates en allant dans le premier écran du menu Photos. Mais si tu appuies sur le bouton de changement de mode (en bas à "gauche"), tu passes en mode explorateur, tu vas dans "browse hard drive" (oui je suis resté en mode "anglais"), tu vas dans le répertoire de l'anniversaire qui t'intéresse, et tu recliques sur le changement de mode. Oh miracle, un mur de photos du répertoire que tu as sélectionné. Les filles dénudées récupérées sur ton site de sciences anatomiques favori n'apparaitront plus aux yeux de tes parents. Coool! Sourire.gif

Hé hé.... tres bonne info... merci à toi. Je vais pouvoir classer mes photos...
Ombre
Personnellement je toruve se test bien réussi, je viens de me prendre un AV500 30go ( car plus de memoire me servais pas ) et j'ai pas du tout hesité entre la derniere generation et l'ancienne, le fait deja d'avoir pas mal d accessoires de fournis, de bon codecs sans a avoir encore a raquer, et quand meme une ergonomie sympas de l appareil, ma directement fait choisir l'av500.

Se test confirme tout de meme se que je pensé de la derniere generation Sourire.gif bien qu'elle soit bien, elle ne vaut tout de meme pas le fait de debourser autant d'argent pour si peu de diference global. Merci a toi pour ce test clindoeil.gif
Gambit_
CITATION(Ombre @ 23/12/06 - 07:35) [snapback]416686[/snapback]
de bon codecs sans a avoir encore a raquer

sauf que les codecs pour lesquels tu dois "raquer" sur la gen 4, sont des codecs que l'av500 n'a pas, et n'aura probablement jamais.
TriB
CITATION
Et meme s'ils sont donnés pour une sensibilité encore accrue aux UM2 de 3 db, et bien ils sortent un son moins fort que les UM2 et ce malgré une bonne impédance. C'est dû à un meilleur équilibre spectral par rapport aux UM2 qui ont un bas médium très péchu donc ils paraissent plus fort.

Pas forcément, entre les specs et la réalité on peut souvent avoir des surprises. Par contre y'a pas de bonne impédance, en général mieux vaut qu'elle soit pas trop faible non plus, surtout quand la sensibilité est élevée.
A mon avis, ce qui se passe avec les EM2-Pro c'est qu'ils sont un poil trop demandant avec des musiques au volume un peu faible.

CITATION
surtout sur les VOB qui ont en général (pas toutes bien sur) un niveau de son faible.

Ca c'est des histoires de dynamique, les DVD ont une dynamique correcte, qui exploitent de manière correcte les 16 bits de résolution. Idem pour la musique classique en général. Leurs auditeurs veulent que la dynamique soit respectée, c'est-à-dire que les sons faibles le soient vraiment et que les attaques sautent aux oreilles. Le problème c'est l'écoute en milieu bruyant (baladeur, auto-radio) et la musique "moderne" où on compresse la dynamique, pour avoir du son à volume quasi-constant dans le premier cas pour de multiples raisons pratiques, et pour avoir un "GROS" son parce que ça fait plus jeune, bruyant et donc vendeur dans le deuxième. Le problème c'est qu'on perd des infos, et qu'on n'utilise pas les 16 bits qu'on a a dispo, bref du gâchis.

Pour compenser les problèmes causés par la dynamique élevée des DVD, tous les décodeurs AC3 (lecteur de DVD indépendant ou sur PC) gère la compression de dynamique afin de s'adapter à ce que recherche l'utilisateur. Dommge qu'Archos ne l'ait pas implémenté.

Bref, renormaliser les VOB est ce qu'il y a de plus simple (TMPGEnc fait le mux + demux, ensuite besweet fera le travail de normalisation, c'est l'affaire de quelques minutes), et la compression c'est naze langue.gif
Cyrille
mossieur serait-il un fanatique ?
turb
tres beau comparatif
bravo.gif bravo.gif
Drahtaar
Merci pour vos impressions.

J'ai trouvé un autre....bug... sur le 504. Ceci il est à vérifier si'l n'existe pas aussi sur l'av500 mais je ne crois pas; Je n'ai plus l'av500 donc je ne peux plus faire de comparaison.

J'ai mis 1153 morceaux de musique à la racine de Music. Car j'aime bien lancer la lecture en aléatoire et découvrir ce que le lecteur me propose, je trouve ca agréable. Mais voila, le 504 ne gère pas plus de 998 morceaux... C'est ce qu'il m'affichait lors de la lecture du premier morceau (1/998). Et effectivement il en manquait quand j'allais voir dans le navigateur. Mais ca je crois l'avoird deja expliqué dans le comparatif. Bref, je cherche une solution. Je decide alors de faire plusieurs sous dossiers en classant la musique et apres de faire une playlist contenant en enqueue tous les 1153 morceaux (playlist m3u). Et là ca marche, il me voit bien quand je lance la playlist les 1153 morceaux (1/1153). Bon c'est contraignant car le temps de chargement de la playlist au démarrage est très long. Mais bon je ferais avec.
Puis j'éteins le lecteur. Lorsque je le redémarre, je clique sur Reprise bien entendu pour reprendre où il en était et là le 504 se met à ramer d'une manière incroyable. Il lui faut en moyenne 15 secondes pour passer à un autre morceau. pendant ce temps, l'ecran se fige mais la musique continue. Mais une fois le nouveau morceau parti, il lui faut encore 15 secondes pour que j'ai accès aux commandes (pour baisser le son par exemple). Bref, inutilisable. Apres quelques tests, je m'apercois qu'il ne gère en fait pas bien (voire pas du tout) la Reprise sur une playlist (en tout cas longue comme celle là deja...). Car si, lorsque je rallume le 504, je repasse par Music puis je relance la playlist, et bien le 504 la recharge et là il fonctionne normalement. Il lui faut donc recharger la playlist pour qu'il fonctionne et la fonction Reprise devient inutilisable... Avouez que c'est gènant... La focntion Reprise est donc inutilisable... c'est vraiment dommage en fait...
Une autre chose me gène, presque systématiquement, l'archos passe de longues minutes, voir 20 minutes à analyser les fichiers sur l'Arclibrary lorsque je débranche le 504 du pc. Donc je dois l'eteindre sauvagement et donc, je ne re trouve pas les nouveaux morceaux que j'avais ajouté ou les modifs faites. Je dois le rebrancher sur le pc et attendre qu'au re-débranchement l'analyse des fichiers se passe normalement. Bref oubliez de prendre votre 504 si vous etes pressés.

Bon je penche pour un probleme de firmware car je trouve ces problemes trop importants et gros pour qu'ils soient natifs du 504, ca m'etonnerait quand meme. je ne pense pas qu'Archos aurait laissé une machine sortir avec de tels bugs. J'ai pourtant mis le dernier firmware. Je vais peut etre repasser sur un ancien si on peut non ?

psy-4
Pour la playlist, c'est pas vraiment surprenant (encore que...). Sur mon Xs il gère très bien la reprise des playlists, mais bon en même temps la plus grosse doit faire 30 titres maxi langue.gif Peut-être est-ce du effectivement à la taille de la tienne....

Par contre c'est clair que pour l'Arclibrary il y a un problème. Je n'ai jamais réussi à la désactiver sur la G4, alors que sur tous les anciens modèles il n'y a aucun souci... Soit je suis bigleux et je suis passé complêtement au travers, soit il est impossible de la virer.
Drahtaar
CITATION(psy-4 @ 25/12/06 - 22:02) [snapback]417141[/snapback]

Pour la playlist, c'est pas vraiment surprenant (encore que...). Sur mon Xs il gère très bien la reprise des playlists, mais bon en même temps la plus grosse doit faire 30 titres maxi langue.gif Peut-être est-ce du effectivement à la taille de la tienne....

Par contre c'est clair que pour l'Arclibrary il y a un problème. Je n'ai jamais réussi à la désactiver sur la G4, alors que sur tous les anciens modèles il n'y a aucun souci... Soit je suis bigleux et je suis passé complêtement au travers, soit il est impossible de la virer.

Hello,

En fait apres tests, ca vient pas de la longueur de la playlist. car j'ai testé avec une playlist de 22 titres et c'est pareil. Quand on rallume le 504 faut repasser par le chargement du la playlist, ca rla fonction Reprise fait ramer le lecteur. Là ca devient problématique.
Pour l'Arclibrary oui c'est dommage c'est sur.
lechatjm
trés beau comparatif, c'est précieux quand on hésite encore à choisir!!! j'ai pris un 604, et je me demande , aprés réflexion, sur un av500 ne serait pas mieux adapté!! apparemment, l'écran estau top , alors que me conseilles tu par rapport au 604? j'ai encore une semaine pour me décider, quel choix faire?
Wallabs
Salut et Bravo pour ce comparatif,

On en a pour son besoins d'info pointu...

J'enquette actuellement sur l'offre de lecteur MP3 de plus de 30 giga... et j'ai posté ceci :

http://forum.generationmp3.com/Quel_MP3_30...hui-t46164.html

Je me renseigne donc sur Archos et je dois admettre que c'est un peu decevant. Il faut apparement passer au model 600+ ou DVR AV700 (a un prix exorbitant) pour obtenir une qualité de son (sans les bruits de DD), acceptable..(!?)

Mais est-ce qu'on y retrouve les meme problemes de playlist? impossibilités de mettre ses 6000 morceaux de music en lecture aleatoire...? (chose possible sur l'ipod ou le creative..)

Autre question, lorsque l'on branche ce genre de lecteur MP3 sur une télé, est-ce que la qualité d'affichage du lecteur (ou son chipset graphique - nombre de couleurs) rentre en ligne de mire pour la qualité de l'image sur ecran télé classic / HD?

Bon ceci dit je vie a l'etranger et ne serait de retour en France qu'en Avril.. donc d'ici la y aura peut etre des nouveautés... ou des améliorations de gammes / baisse de prix...

Encore bravo pour nous avoir fait partagé tes impressions avec autant d'humour! thumbup.gif
DarkDestiny
"Je me renseigne donc sur Archos et je dois admettre que c'est un peu decevant. Il faut apparement passer au model 600+ ou DVR AV700 (a un prix exorbitant) pour obtenir une qualité de son (sans les bruits de DD), acceptable..(!?)" ou ej comprends pas ou tu dis n'importe quoi, le 404 n'a pas l'air d'avori de problème de bruit de DD, 604 non plus en gros ya que le 504 qui pourrait en avoir un ce qui est logique vu que c'est un DD en 2"5pouces.
"impossibilités de mettre ses 6000 morceaux de music en lecture aleatoire...? (chose possible sur l'ipod ou le creative..)
" j'ai pas 6000 morceaux mais bon je vois pas pourquoi ca passerait pas, lalimite par dossier peut etre mais tes 6000morceaux sont pas non plsu mis en vrac ??Si?? Sinon passe par le mode appareil mobile synchro avec WMP je pense pas que ca pose problème.

"Autre question, lorsque l'on branche ce genre de lecteur MP3 sur une télé, est-ce que la qualité d'affichage du lecteur (ou son chipset graphique - nombre de couleurs) rentre en ligne de mire pour la qualité de l'image sur ecran télé classic / HD?" Oui le processeur rentre en compte, ta vidéo aura les formats qu'elle a de son encodage et sera agrandi bien sur au format de ta télé ca ne pourait pas en etre autrement une télé ne fais que recevoir l'image que Transmet l'Archos. Après la qualité d'image varie en fonction de la connectique utilisée (RGB, S-Video, RCA).

Sinon tout les Archos ont la même puce son donc dans tout les cas t'aura la même qualité son.Le bruit du DD n'apparait que sur le 504 et dépend aussi et surtout de al sensibilité de tes écouteurs.
Drahtaar
La qualité de sortie video sur la télé ne dépend pas de la qualité de l'écran mais du proc systeme et du graphisme embarqué pour ma sortie video. Le 504 est tres bon en sortie video mais l'av500 aussi. J'ai également un av500 100 Go et je confirme que je n'entends pas les bruits de dd dans le casque. Cela ne vient donc pas du format du dd en 2.5 pouces. De plus le passage à la plage suivante est plus instantanée sur l'av500. Un autre petit pb avec le 504, il bouffe presque systématiquement la fraction de seconde du début du morceau quand on fait "suivant" ce qui peut etre génant à la longue. Mais avec le recul, les touts petits bruits de dd ne sont pas génants et on les oublie tres vite en fait.
Par contre effectivement meme si les codecs sont lamentablement payants sur la 4 eme génération, on aura pas la possibilité de lire des mpeg ou vob sur l'av500 donc meme payants, ca retse un gros plus ces codecs.

Drahtaar
Pour la qualité de l'écran apres avoir fait de nombreux tests sur des dizainbes de photos, des dizaines de videos etc... l'ecran du 504 est bien meilleur, c'ets une certitude. Il plus de variétés de couleurs, plus de teintes disponibles et cela donne une plus grande richesse aux vidéos. De plus les blancs sont souvent brulés sur l'ecran de l'av500 ce qui n'ets pas le cas sur le 504. L'écran du 504 est de plus moins directif tant à l'horizontal qu'en vertical. Et enfin la taille esdt plus avantageuse. Ca se voit surtout quand on regarde des videos en taille d'origine (4/3 par exemple), sur l'av 500 elles sont plus petites. Mais attention, le seul point noir de l'ecran du 504 est sa luminosité. Elle n'est pas tres importante. Alors que celle de l'av500 est bien plus forte, il y a une forte différence. Mis cote à cote, le 504 parait bien pale... limite avec un gros voile dessus, moins de contraste. Mais quand on y regarde à deux fois, on voit que le 504 comporte plus de détails et moins de couleurs brulées. mais si des fois vous regardez des videos en plein jour ou avec une bonne lumiere, le 504 peut se révéler bien pale voire trop pale.

De plus, je répète que le 504 a été bridé sur la sortie son. Mais attention, les AV500 d'aujourd'hui aussi ! C'est le firmware qui bride cette sortie son. Sur les av 500 de maintenant, la sortie son est bridée sur la musique mais pas sur les videos ! Et oui.... Donc pour la musique, un av500 et un 504 aujourd'hui ont exactement les memes caractéristiques audio (sauf pour la video en faveur de l'av500). Une seule solution, downgrader l'av500. Ce que j'ai fait avec une aide précieuse d'une ame charitable d'Archopen et cela débride la sortie son. Donc génial. Par contre vous vous retrouvez avec un firmware assez ancien. Mais ca fonctionne. Attention ne pas le faire sans instructions particulière car ceci est contrindiqué par Archos voir non permis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.