Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : K26P d'occasion sur LDLC
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
subwoof3r
Salut a tous

Juste je venai vous informer que je trouve honteux pour un marchand sur le net que je recommande si souvent, de proposer un K26P d'occasion en "bon etat" et garantie encor "2 mois".

Voici le liens: K26P chez LDLC

Voila vous vous demandez surement pourquoi je m'emballe mais regardez simplement son prix, 35,56€ sans compter les frais de port pour un total de 40,26€ !!
C'est du nimporte quoi vu qu'on le trouve neuf entre 25 et 35€ (frais de ports inclus ou non).

voila clindoeil.gif
subwoof3r
l'article semble ne plus etre en vente mais ça n'empeche pas que LDLC c'est des gros voleurs, donc attention toutefoits à ce que vous irez acheter chez eux...
Cyrille
quoi.gif quoi.gif
Nicholas
Gros voleurs ? Euh, le prix est affiché en gros, le fait que ce soit de l'occaz aussi. Donc oui, c'est cher, mais ils ne forcent personne à acheter chez eux.
--++ I0zZ ++--
CITATION(Nicholas @ 24/12/06 - 16:23) [snapback]416918[/snapback]

Gros voleurs ? Euh, le prix est affiché en gros, le fait que ce soit de l'occaz aussi. Donc oui, c'est cher, mais ils ne forcent personne à acheter chez eux.

Qui plus est ils sont plutôt connus pour leur sérieux sans faille qu'autre chose... Perso j'ai déjà eu des ennuis sur des commandes chez eux, ils ont toujours été super rapides / réglos / cools.

Tu as essayé de les prévenir avant de hurler au voleur ? C'est peut être juste une erreur.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.