Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iAudio M3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
bluebird
frown.gif Voilà c'est dit.

Mon iAudio n'a somem toute marché qu'un 1 an correctement. Dès le début 2006 j'ai commencé à avoir des problèmes de chargement de la batterie bien qu'ayant le cradle etc ...
J'ai constaté sans comprendre pourquoi que la charge se faisait mieux par l'USB.
J'ai même investit dans un convertisseur de voltage mais là trop bizarre : en 120V, il ne chargeait pas....

Bref, la telco également a laché. Bilan pour refaire fonctionner le bidule :
1- rachat d'une telco = 50 euros chez Pixmania
2- beaucoup de temps à perdre pour trouver une nouvelle batterie ~ 30 euros

Après 3 mois d'attente chez Pixmania sans reçevoir la telco, j'annule tout et je décide de racheter un appareil.
Globalement, je trouve que j'ai fait un mauvais achat : 250 euros pour moins de 2 ans d'utilisation, c'est beaucoup trop cher.
Mais les ennuis ne faisaient que commencer :
L'achat d'un iPod 5G 30Go fut un échec : impossible de faire fonctionner iTunes sur ma version Windaube.

J'ai finalement opté pour l'Archos 404 qui connait lui aussides soucis visibles de chargement de batterie.

Au milieu de tout ça, mon 2ème casque Sennheiser (remplaçé par le SAV) s'avère défectueux au niveau de la prise (toujours la même chose hein ...).

Bref, je commence à craquer.
Serais-je maudite reflexion.gif
Arthur92
Tu n'aurais pas de fortes perturbations magnétiques chez toi? Parce que tous ces problèmes électriquez, ça fait beaucoup. Teste avec une boussole pour voir si elle s'affole pas trop.
Salut!
Antoine
iTunes qui ne fonctionne pas correctement, c'est quand même un manque de chance caractérisé.
Tu aurais dit Sonicstage, là, tout le monde aurait été d'accord.

iTunes a beau devenir de plus en plus lourd sous Windows, il reste assez stable.

Pour ton Archos, si il est encore sous garantie, faut prendre les devants et contacter le SAV.
Belgium-One-Point
Les i=audio sont garantis 2 ans...donc je ne vois pas vraiment le problème.... Pourquoi ne fais tu pas jouer la garantie?
bluebird
Si je calcule bien, la garantie a expirée courant décembre 2006.

Le SAV Cowon n'étant pas vraiment bien installé en Europe, je n'y ai pas pensé et puis maintenant c'est trop tard.

Concernant iTunes V7.0, j'ai pu constater sur les forums que pas mal de gens ont eu des problèmes avec. Ce qui ne m'a pas vraiment encouragée à persister avec l'iPod.

Je vais songer à la boussole et à organiser une séance d'exorcisme sur mon PC. angry.gif chair.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.