Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Walkman Sony HD-5
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
angelse7en
Bonjour,
je vends mon walkman HD-5 de marque Sony et de couleur noire. Il est comme neuf et vendu complet (boîte, notices, câble USB, CD-Rom avec notice d'utilisation en PDA, écouteurs, étui/chaussette, chargeur secteur, batterie amovible de très grande autonomie.....
Et j'ajoute à l'ensemble une télécommande Sony compatible avec le HD-5 et achetée au Japon.
L'annonce complète se trouve sur le www.priceminister.com avec pour nom de vendeur Angelse7en.
Je précise que je suis entièrement satisfait par ce walkman et que je n'avais pas l'intention de m'en séparer mais comme je me retrouve avec 2 walkman, il a fallu faire un choix.
Je reste à votre disposition pour toute question.

La balise...
Antoine
Bonjour,
quelle est la date d'achat? as-tu la facture? est-il encore sous garantie?
Jes92
Slt ya moyen d'avoir la télécommande bigyellow.gif seulement ? sur paris en mp amour2.gif (j'ai deja le hd5) bonjour.gif
angelse7en
CITATION(Tigrou @ 20/12/06 - 15:13) [snapback]415983[/snapback]

Bonjour,

Bonjour.
- Acheté en juin-juillet 2005 à la FNAC
- Garantie expirée depuis pas si longtemps donc
- Facture disponible, oui
- Moi en tout cas, je garantis la qualité du produit
- Et la batterie était rechargée tous les 15 jours
D'autres questions?
Il est possible aussi de consulter mon profil de vendeur sur priceminister, qui atteste de ma fiabilité :-)

CITATION(Jes92 @ 20/12/06 - 18:54) [snapback]416044[/snapback]

Slt ya moyen d'avoir la télécommande bigyellow.gif seulement ? sur paris en mp amour2.gif (j'ai deja le hd5) bonjour.gif

Eh bien, si je trouve quelqu'un pour acheter mon HD-5 sans la télécommande, je suis ok mais pour le moment, je vends tout ensemble, ça paraît logique. Je ne peux pas dire mieux.
turb
CITATION(Tigrou @ 20/12/06 - 15:13) [snapback]415983[/snapback]

Bonjour,

le prix si possibles aussi langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.