Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vends] ipod 10go + accessoires
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
bloublouc
ipod 10 Go avec la housse iskin et un adaptateur cassette pour autoradio et sa garantie darty
ds la boite d'origine et un dock connector to USB2.0 + Fireware avec garantie fnac
l'ipod n'a que 2 mois, je le vends car je recherche un lecteur xen, donc échange possible
merci de me faire vos propositions

Pour info, je suis de versailles
voila
Greg
Tu n'a pas spécifié quel est ton prix ?
Ao
Pourrais-tu également préciser de quelle génération il est ?

Vu qu'il a 2 mois, je suppose que c'est un G3, mais mieux vaut être clair Sourire.gif
bloublouc
c un G3 et pour le prix faites moi vos propositions d'achat ou d'échange?
merci
loopy
hummm pourquoi pas quel est ton prix de vente ?
future love
Bonjour,

je suis fortement interressé par le dock si ton Ipod est un G3. Ou habites-tu?
Merci.

@+ Sourire.gif
Ao
Je pense qu'il a plutôt intérêt à vendre le tout que chaque truc séparément (frais de port, ventes multiples pas faciles à gérer)
bloublouc
c un ipod G3
donc le dernier
je le vends car je recherche un lecteur xen
voilan tout est dit !!
loopy
ne manque que le prix de vente !!!!
xopher
Bonjour, je rêve d'avoir un ipod bonjour.gif ...
Je te propose 250€
A bientôt j'espère
ArchEnemy
On fait tout ca en MP les enfants ! clindoeil.gif

Ca sera plus anonyme et surtout plus pratique pour bloublouc je pense. Sourire.gif
Marchi ! solidarite.gif
Ao
Et n'oubliez pas de nous tenir au courant de l'avancement de la vente... Sourire.gif
xopher
ca veut dire quoi en MP? rolleyes.gif
Ao
Message Privé

Tu as une petite icône en bas du message Sourire.gif
Ca te permet de contacter en privé l'auteur
xopher
AH ok merci, tu penses que je porrais l'avoir à 250€?
Sinon j'ai vu un ipod V2 à 10 go on me le proposait à 215€ , c'est une bonne affaire?
Ao
Pour l'achat de celui-ci, je ne peux pas te dire si le vendeur acceptera à 250€, vu qu'il n'a précisé aucun prix de vente.

Je peux seulement te dire que son pack vaudrait environ 350€ neuf, donc que ton prix me semble correct.

Pour le iPod V2, le prix est approximativement OK, mais je serais toi j'éviterais, tellement il y a eu de problèmes avec les batteries des V2.

Sur ce, on va revenir au sujet du topic, et je te conseille de contacter le vendeur en privé pour gagner du temps et avoir tes informations Sourire.gif
xopher
Merci pour le conseil....Je vais lui envoyer un MP alors.
bonjour.gif
Ao
You're welcome
davzell
salut je voulais savoir si tu aurais p'eu me vendre ton iskin separement ?

merci d'avance
ArchEnemy
Citation (davzell @ 19/03/04 - 17:35)
salut je voulais savoir si tu aurais p'eu me vendre ton iskin separement ?

merci d'avance

Hehe moi je l'ai MP pour le dock et il m'a dit qu'il preferais vendre tout d'un coup...

jap.gif
davzell
dommage mais on pourrais lui demander vu ke toi tu prend le dock moi l'iskin il aurais plus qu'a vende le ipod donc il pourrait vendre separement
ArchEnemy
Huhu MP ! jap.gif
loopy
a moi je serais interessé par le Ipod only !!!
davzell
voila donc c parfait loopy prend le ipod seul moi je prend l'iskin et ArchEnemy prend le dock et chacun paie les fraits de port pas ke bloublouc n'ais a les payer parce ke si c lui ki doit les payer c normal k'il ne veut pas de vente separé
ArchEnemy
Citation (davzell @ 19/03/04 - 20:12)
voila donc c parfait loopy prend le ipod seul moi je prend l'iskin et ArchEnemy prend le dock et chacun paie les fraits de port pas ke bloublouc n'ais a les payer parce ke si c lui ki doit les payer c normal k'il ne veut pas de vente separé

Moi je marche, mais il manque le principal ! ... Le vendeur ! jap.gif
loopy
hummm moi suis de paris y a pas de port dans mon cas ! après reste le prix de la bebete ?!!!!
ArchEnemy
Citation (loopy @ 19/03/04 - 20:47)
hummm moi suis de paris y a pas de port dans mon cas ! après reste le prix de la bebete ?!!!!

MP euh ! On va tous se mettre d'accord mais pas ici. blbl.gif
davzell
ouai ben pour le vendeur faut attendre qu'il revienne sinon pour le prix du ipod moi je dirais avec rien si il est encors garantit 220€ fdpin pour le dock je sais pas combien sa vaut et l'iskin entre 15 et 20€ fdpin

edit: et on ce met d'accord ou ? enfaite le probleme c ke le vendeurs est pas la pour l'instant
ArchEnemy
Hihi vi bien sur faut qu'il arrive...
Mais il va bien voir ce qu'on a propose et il decidera si oui ou non il veut vendre comme ca.

bonjour.gif
Edrysark
Il serait bien qu'il mette un prix de vente pour info jap.gif
Ao
Il serait déjà bien qu'il réapparaîsse...
xopher
j'ai eu le vendeur,
il est parti pour le week end et je traiterai l'affaire avec lui
la semaine prochaine, je prend le tout..
DSl tout le monde..... bonjour.gif
Ao
Bravo Xopher, et tenez-nous au courant de la finalisation de la vente...
OlynK
La vente est donc close, je lock le topic Sourire.gif

(et respecter les conditions générales d'utilisations, merci clindoeil.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.