Voila, j'ai cherché dans beaucoup de forums, j ai demandé à plusieurs amis qui ont eux aussi des creatives si l'ont pouvais mettre des logos sur un lecteur creative zen xtra 60 go, mais je n'ai pas obtenu de réponse . Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant.
OlynK
16/03/04 - 23:03
Salut tartine
Pour mettre un logo tu peux te servir de media source organizer (fourni avec ton zen ou dispo sur le site de creative) par le gros bouton de parametre (quand ton lectuer est dans la partie gauche de l'ecran) puis "changer" ecran de demarage
ashem
17/03/04 - 09:16
Oui, mais il faut que ton logo respecte quelque caractéristiques. Si c'est comme pour le Zen NX, il faut que le format soit du .bmp, et que la résolution soit de 132*64 px.
Et sinon pour ta demande dans l'autre thread, je ne pense pas qu'on puisse régler la durée de l'apparition du logo
biwann
17/03/04 - 10:26
C'est possible sur le MuVo² ?
tartine
17/03/04 - 11:45
Je vous remercie, je vois apparaitre les images environ 0.5 sec mais bon! c pas grave! Je ne l ai pas acheter pour ca, c'était juste pour le personaliser un peu. Les gadjets que j aimerais beaucoup serait une télécommande ( et je ne crois pas que ca se fera ) et une housse ou l'on peu voir l'écran, cela me serait très utile!!
ashem
17/03/04 - 11:52
Citation (tartine @ 17/03/04 - 11:45)
Je vous remercie, je vois apparaitre les images environ 0.5 sec mais bon! c pas grave!
D'ailleurs chez moi, le logo ne s'affiche pas à tous les demarrages... Seulement après avoir enlevé puis remis la batterie... Mais c'est pas plus mal, parceque c'est chiant d'avoir à attendre 10 secondes...
tartine
17/03/04 - 11:55
Mouai, mais bon genre tu vois ce serait bien de pouvoir le mettre lorsque tu écoute une zic mais bon. Sinon, toi qui a manifestement acheté un casque audio, tu me conseillerai quoi (en pitite taille su possible est ) ? paske moi j ai garder les écouteurs d'origine qui me décoivent un pitit peu.
ashem
17/03/04 - 12:02
Moi j'ai ce casque :
Au niveau du son, je le trouve très bien, mais je n'ai pa pu comparer avec d'autres... Sinon pense à faire des recherches, ce sujet a été souvent abordé
(d'ailleurs je viens de voir une grossière erreur ds ma signature : j'avais mis Philips, et c'est Thomson... )
tartine
17/03/04 - 12:59
Mais sinon, connaissez vous des liens ou l on peut télécharger des logos ? moi a part le site de creative américain, je vois pas!!
OlynK
17/03/04 - 13:36
Heu... télécharger quoi ?
Pour la télécommande c'est effectivement impossible
Quand au muvo cela m'etonnerai que cela soit possible. A voir via mediasource
ashem
17/03/04 - 13:44
Citation (tartine @ 17/03/04 - 12:59)
Mais sinon, connaissez vous des liens ou l on peut télécharger des logos ? moi a part le site de creative américain, je vois pas!!
Ben tu les fais toi même !
edit : mon logo de demarrage, c'est celui-ci :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.