Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Manuel JB3 et problème de piste protégée
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
rastafeuj2
C'est revoilou le "bleu" de la Creative Mouv'.

Comme expliqué dans un message précédent, j'ai acheté mon JB3 40go d'occasion à Londres.

Y aurait- il un bon samaritain qui pourrait me mailer le manuel en français; ce serait vraiment trrrèèèèèèsssssss gentil voir adorable. bigyellow.gif

Deuxième problème:
L'ancien proprio m' laissé son JB plein, et lorsque qu'avec Mediasource j'ouvre la liste des fichiers, une partie de ceux-ci ont devanteux un petit icône bleu représentant un cadenas. Ces fichiers ne peuvent ni être lus par mediasource ("Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour lire ce fichier sécurisé"), ni être transféré sur mon ordinateur("impossible d'envoyer la piste protégée").
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?

Merci Encore.
OlynK
Pour les fichiers ce sont les fichiers "protégés" qui étaient à la base sur le lecteur, tu peux juste les lire via ton jb3. Par contre tu as tout a fait le droit de "contourner" cette protection en utilisat par exemple la sortie de ton lecteur et une entrée line in de ton pc pour les enregistrer manuellement clindoeil.gif

Pour le manuel c'est ici clindoeil.gif
rastafeuj2
Merci Olynk, mais je n'ai pas bien compris le système d'enregistrement par line in; pourrais tu détailler...

Quand au lien, je n'arrive pas à télécharger les manuels; si tu veux vérifier au cas où...
Edrysark
Bon j'ai trouvé le manuel en Anglais : ICI
rastafeuj2
Merci bien, je l'avais trouvé, mais mon anglais a été oublié avec mes cahiers de classe... je suis trop nul; je le cherche en français.
Quelqu'un aurait-il le courage de le scanner ? SIOUPLAIT !!! rolleyes.gif
ashem
Apparement on ne peut pas le télécharger en Français pour le jb3 depuis le site de Creative... frown.gif
OlynK
Citation (rastafeuj2 @ 16/03/04 - 23:18)
Merci Olynk, mais je n'ai pas bien compris le système d'enregistrement par line in; pourrais tu détailler...

Quand au lien, je n'arrive pas à télécharger  les manuels; si tu veux vérifier au cas où...

Il faut brancher ta sortie du jb3 sur l'entrée line in de ton pc (ou l'entré micro mais pour une moins bonne qualité) et te servir d'un logiciel qui peut enregistrer sur cette line in. Tu lis ton morceau et voila clindoeil.gif

Effectivement on a pas l'air de pouvoir télécharger les manuels du jb3... Il faudrait demander à qqun de t'envoyer celui qui est fourni sur le cd clindoeil.gif
ashem
Mais le pire, c'est que je le trouve même pas en anglais sur le site... Pourtant Edrysark a donné un lien... _hein_.gif

(j'ai du mal chercher...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.