Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [probleme] avec zen micro
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
zaf59
Bonsoir a tous.

Nouveazu dans lme monde du MP3 et d'un certain âge ( pas trop quand même), j'ia un gros souci avec mon ezn micro ache té récemmentd'occas mais qui marchait très bien.

je pense avoir fiat quelques bourdes.

Je vopus explique.

J'ai voulu passer sur le firmware us etr au moment de la mise à jour, plantage de l'ordi et obligé de l'arrêter.

Suite à ça, je n'arrivais plus a faire reconnaitre le zen dans mediasource.

J'ai voulu faire un reload firmware et au moment de lancer l'ancien firmware il s'est affiché "le lecteur n'et pas branché veuillez le faire" et du coup maintenant je n'(arive plus à l'éteindre sauf a retirer la batterie et une fois la baterie remise je le rallume et il me met l'écran recovery mode

creative zen micro v0.0.65
1 clen up
2 format all
3 reload firmware
4 reboot

je ne sais plus que faire, ma femme va tuer quand elle va savoir que j'ai planté son mp3

Ya t'il une âme charitable pour m'éviter l'engueulade?
le flibustier
salut à tous, et en particulier à toi zaf59,
je suis désolé, car je ne peut t'apporter de réponse car il m'arrive exactement la même merde.
Au moment de faire la maj du Firmware, pour en mettre un qui bouffe un peu moins la batterie (le 1.11.01 e) pour être plus précis, ça n'a pas marché. Juste aprés avoir effacé le fimrware existant (qui n'était pas celui d'origine, mais je me souvient plus du n°), mon ordi ne l'a plus du tout détecter, alors qu'il était branché avant de faire le "reload firmware et que j'ai lancé la maj desuite aprés.

Depuis, il n'est plus détecté (même si quand je le branche windows détecte bien un périph MTP, mais il ne sait pas lequel c'est).

C'est pas le lecteur de ma femme mais le mien et ça m'e+++++, car ça fait 2 ans que je l'ai et j'avais jamais eu le moindre pb avec.
si quelqu'un peu nous aider. le post de zaf59 date de décembre 2006, peut-être est-il toujours embêter...
merci à tous par avance.
le flibustier
bon salut, je me répond à moi même car j'ai trouver la solution, j'espère que ça servira à zaf59, à moins qu'il n'ai déjà remplacé son Zen micro.
En fait cest trés simple, le problème vennait de Windows Media 10. j'avais télécharger une mise à jours et c'est à cause d'elle que le service de mise à jours du firmware ne reconnaissait pas mon Zen micro.

J'ai donc simplement viré la mise à jourset là tout à fonctionné normalement.
J'ai trouvé la solution sur le forum de anythingbutipod.

Aller by, j'espère que ça aidera du monde. j'vous kiss les homoplates
vvkr
bonjour

je voudrai savoir comment on fait pour faire

1 clen up
2 format all
3 reload firmware
4 reboot

car mon zen micro ne s allume plus ou plutot si des que je met ma batterie dedans l ecran s allume sans rien faire et j ai l ecran creative qui s allume et qui se fige.je l ai depuis + de 2 ans et j ai jamais eu de problemes.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.