Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Conseils]Remplacer les écouteurs du Samsung YP-Z5
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
gerrard
Bonjour à tous,

Mon frère va prochainement acheter le Samsung YP-Z5.
Mais d'après le test, les écouteurs sont de mauvaise qualité (grésillements etc) => http://forum.generationmp3.com/Samsung_YP_...showtopic=37548

Je souhaiterais donc avoir vos conseils sur des écouteurs Semi-intras (ce qui semble se faire de mieux au niveau rapport qualité/prix) de bonne qualité, mais à pas plus de 30 euros.

J'ai déjà lu le guide de noël, mais j'aimerais avoir plus d'un choix.

Merci d'avance.
gerrard
Aucune réponse ne correspondrait à ma demande ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Nicholas
Pourquoi vouloir plus d'un choix ? Justement, on vient généralement demander conseil quand on se perd dans toute l'offre... Dans ton cas, 2 modèles sortent nettement du lot : les Creative EP630, que tu peux même trouver à 20€, et les JVC FX machin que j'ai jamais encore testé.
D'ailleurs, si personne ne t'a répondu jusqu'ici, c'est soit que personne ne connait la réponse, soit que cette question a déjà été posée 259647 fois rien que ce mois-ci, et que non seulement les gens n'ont pas envie de se répéter mais aussi que tu aurais pu trouver la réponse tout seul...
gerrard
Bonsoir Nicholas,

Merci pour ta réponse pour commencer.

J'ai surtout créé ce topic parce que je n'étais pas vraiment sûr de mon choix, étant donné que je n'y connais pas grand chose en écouteurs (ni en baladeurs).

Je crois donc que je vais choisir celui que tu proposes.

Désolé de t'avoir dérangé. Je ferais davantage attention la prochaine fois que je demande quelque chose.

Bonne soirée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.