Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diminution des basses en fin de batterie ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
sam soul
Salut,
J' ai le Z5 et il me semble avoir remarqué que les basses diminuaient au fur et à mesure que la batterie baisse.
Vous me confirmez ?
Sklad
Je n'avais jamais remarqué ça, mais pourquoi pas, même si cela me semble improbable... reflexion.gif
jap.gif
Alex 77
Plop,

Nan c'est tout à fait possible, les basses mangent en général beaucoup plus de batterie qu'un son 'non-bassé'.
Faute à la puissance que ça demande (c'est très simple à comprendre, sur les vieux hauts parleurs 2.0 de PC qui marchent avecune petite LED verte indicatrice, l'intensité de cette LED baisse a chaque coup de basse).

Il est donc possible que Samsung joue sur ça pour faire augmenter l'autonomie de l'appareil. Mais cela dit, je pense que c'est vraiment tout à la fin de batterie que cette différence se sent, non ?
spolier
J'ai jamais constaté la baisse de basses par contre entre ce matin et ce soir ma batterie est passé de la moitié a plus soif avec moins de 1h d'ecoute. Pas mal ! (bon ca faisait qd meme une semaine qui n'avait pas eu sa ptite charge). J'taime qd meme mon ptit z5
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.