Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche un titre électro
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Culture, Art & Création
Breizh_Punisher
bonjour a tous,

Voila je cherche le titre d'une chanson électronique.
On est dans les années 2000-2001, une chanson électro passe en boucle sur les ondes.
Une femme et un homme chantent, des anglais ou allemands je crois, et le mot "Nan" est récurrent, un leitmotiv.

lol.gif je sais c'est peu d'indice mais j'avais 11-12 ans à l'époque, j'ai plus trop de souvenir.
si qqn voit de koi je parle qu'il me fasse signe

merci

ps : la fille a une jolie voix il me semble bigyellow.gif
Glennouille
Je suis tombé à tout hasard sur ta requête. Il y a une chanson qui pourrait convenir à ta description mais elle est bien plus vieille que les années 2000/2001 (1993) et c'est plutôt de la "Dance" que de l'electro... reflexion.gif C'était le style chanson incontournable lorsqu'on faisait des "booms" quand j'étais jeune ! fetes.gif
Regarde ici, si c'est bien cette chanson que tu cherches.
J'espère que ceci t'aura aidé un peu... clindoeil.gif
@+
Nicholas
J'avais pas fait le rapprochement avec 2 Unlimited, mais ouais, ça pourrait être ça bigyellow.gif Ils ont cartonné en 92-93. Et pour info, ils étaient néerlandais. J'dois encore avoir le CD qui traîne chez moi, d'ailleurs. Si j'le retrouve, je me fais un bon Tribal Dance. Grouvi.
Breizh_Punisher
non c'est pas ça,
c'est vraiment dans la période 2000-2001-2002.

j'ai aucun autre indice à proposer. vous connaissez peut-etre un site de hit parade années par années
subwoof3r
salut!

t'est sur que c'est bien de la musique electronique, car j'ai une musique qui correspond à ce que tu dit, mais c'est du rap lol, l'artiste c'est Passi, mais je ne me rapelle plus du nom de ma musique frown.gif
Popeye
Je sais pas si tu as trouver ...? En 2001 y'avait pas mal de chose en electro ca va etre dur dur a retrouver.

Voila quelques noms :

Spiller, The lawyer, Modjo (mais tu disais que c'etait anglais ou Allemand donc bon...), Felix da House cat, Armand Van Helden, Moloko etc...

Sinon je vois pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.