Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : telecommande Creative et Firmware USA
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
mozz
Hello,

petite question à propos de la telecommande et du firmware usa ...

Je trouvais le volume max faible sur mon muvo² 1.5Go, j'ai suivi la procédure indiquée dans un post du forum en passant en rescue mode, j'ai delete le firmware original et installé le dernier firmware us, et là Ô merveille le volume est débridé, je suis super content Sourire.gif

Sauf que l'ecran de la télécommande reste vide alors que les fonctions de la telecommande sont bel et bien actives.

Vous savez s'il y a un patch à loader ou comment faire pour recup l'affichage de la télécommande avec un firmware américain installé ?

Thks Sourire.gif
mabouya
bizarre !!!

etteint le lecteur elève la batterie et la télécommande et rebranche le tout .... un petit bug sans doute ...
benmail
Oui sans doute un bug.. colere.gif ou alors l'écran de la télécommande est... sans doute un bug...
Ca donne quoi ?
knot084
ca ma fais ca une fois, la telecommande marchais ma naffichais rien, cest un bug, essaye de la debrancher, de la rebrancher, denlever la batterie, et de rallumer le lecteur (en ne passant pas par la telecommande)
en tout moi cest revenu, plus refait a ce jour
mozz
Hmmm .... mouais, ok ok je l'avoue, je l'ai posté un peu vite celui-là Sourire.gif ... je redémarre mon lecteur et hop, retour de l'image Sourire.gif Merci à tous.

Et merci Knot084 pour les explications de la réinitialisation + maj firmware USA sur un autre post. Je l'avais mauvaise avec un volume max trop faible si on écoute avec un bon casque (Koss KSC50 pour moi) et now, c'est le pied Sourire.gif

Enfin le pied ... preske ... faudra dire a msieur Creative qu'à 400 balles, sa télécommande en plastique sur laquelle on peut même pas changer le répertoire d'écoute c'est carrément de l'abus.
Heureusement que ce lecteur a un bon son.
mabouya
he ho !!!!! moi je t'ai répondu avant !! vilain ! Grrrr.gif

lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.