Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelqu'un a déjà acheté sur CD-WOW ?
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Bodhi
Salut à tous,

Est-ce que vous connaissez CD WOW?

On peut y acheter notamment des CD à 9,99 euros (et moins et plus) frais de port inclus.

C'est joli tout ça mais est-ce que ce magasin en ligne est fiable?

Merci

jap.gif
Lemsto
CITATION(Bodhi @ 17/12/06 - 12:46) [snapback]414996[/snapback]

Salut à tous,

Est-ce que vous connaissez CD WOW?

On peut y acheter notamment des CD à 9,99 euros (et moins et plus) frais de port inclus.

C'est joli tout ça mais est-ce que ce magasin en ligne est fiable?

Merci

jap.gif

Google est ton ami! blbl.gif
http://www.journaldunet.com/0509/050905cdwow.shtml

[édition] Les prix sont sympa mais question choix bof bof, un peu déçu! Ils n'ont pas un album de Tribe Called Quest ni Antipop Consortium, et juste le BestOf de De La Soul frown.gif
Bodhi
Merci

clindoeil.gif
karo02
J'ai commandé quelques DVD et CD chez eux, les prix sont intéressants sur certains CD...
A chaque fois j'ai reçu ma commande dans les 10 jours, par contre attention si c'est pour offrir : il n'y a pas toujours de blister sur les CD neufs ! (apparemment dans certains pays ce n'est pas obligatoire, et cdwow se fournit là où il peut pour avoir des prix bas).
Nicholas
J'ai une copine qui achète souvent chez eux, et qui n'a jamais eu à se plaindre. De mon côté, je conseille assez fortement Caïman Amérique qui vend sur le marketplace d'Amazon. Les délais sont longs, mais le catalogue est énorme, j'y trouve même mes raretés, et les prix sont plus que réglos.
psy-4
Sympa les prix de Caïman Amérique, 58€ pour 8 cds et 1 dvd (Unplugged de Lauryn Hill amour2.gif ), par contre pour les frais de port ça fait mal au slip quand même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.