Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur Ipod 1418
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
zecatisblack
Bonjour,

J ai eu une sorte de crash disk sur mon Ipod non shuffle, 40Go, Noir et blanc à molette cliquable... J ai fait toutes les manips possibles et inimaginables, ( restauration initialisation...) et j en arrive toujours à ce message d erreur 1418 lorsque j essaie de le restaurer !!!!
Que faire CONCRETEMENT quand on a pas d Ipod shuffle pour tenter de résoudre ce probleme ???? ( je suis sous Windows XP version Itunes 7.0.2 )

PS pour la petite histoire, j ai eu un premier Ipod de 40 Go qui a tenu 11 mois, je l envoie rapidement avant le délai de garanti, j en ai un nouveau qui lui a tenu 10 mois et celui ci n est plus sous garanti ( merci Apple !!!!!!!!!)

Please help me !!!!!!!!!!!!!!!!!
Antoine
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304508-fr

On peut y lire notamment:
Si iTunes 7.0.2 ou ultérieur est installé et qu'une boîte de dialogue 1418 continue de s'afficher lors de la restauration de votre iPod dans iTunes, votre iPod a peut-être un problème matériel. Vous pouvez effectuer ici une demande de réparation de votre iPod shuffle. Pour tous les autres modèles d'iPod, cliquez ici.

Ca pourrait (devrait) être un problème de hardware. Même avec le meilleur formatage, il ne se passera rien.

zecatisblack
Oui oui, j avais lu ce post, donc c'est grave docteur ???? j achèterais bien un Ipod mais vu que le 1er a duré 11 mois, le 2ème 10, ya quelqu un qui a eu un Ipod qui a passé l hiver ????????????????????
Antoine
Ca m'a l'air plutot grave oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.