Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eniéme choix clé mp3 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
lion206
Hello,
pour la énième fois (désolé honte.gif ) un avis sur 4 clés mp3 en 128 Mo que je dois commander cette aprém imperativement rolleyes.gif :

Besoins : jogging principalement et meilleur rapport klité/prix ok.gif

- A-max PA22 à 82 €
- i-river 180t à 122 €
- lynx 128 à 124 €
- Muvo Nx en promo à 113 €

Merci pour le coup de pouce en urgence ... jap.gif
JiBus
Moi je dirais Muvo NX : clé USB, mémoire flash (dc pour le sport, OK), très bonne qualité sonore, pas cher (surtout avec la promo !).

Par contre, pas de fct° supplémentaires ! (FM, dictaphone, etc...).
lion206
Bon là faut vraiment que je commande avant 1/2 heure quoi.gif
Je me demandais si l'investissement supplémentaire valait le coup sur un I-river iFP-380 T, 136€ ??
ben.bb3
Hello
Dans la même game de prix en 128M, il existe le Nexia, 119€ et le nexia+, 139€.
Ils peuvent servir pour le tranfert de fichiers via l'USB. Perso, je me sers d'un Nexia+ avec µdrive 1G et je fais régulièrement plus d'une heure de jogging sans problème.
Il a comme avantage que la carte mémoire est au format compact-flash et est amovible.
Il y a un test complet du lecteur qui donne un son fabuleux ici.
Si tu veux plus d'info sur les prix et les différentes options va voir de ce côté.
Ben bonjour.gif
JiBus
Citation (lion206 @ 16/03/04 - 16:02)
Bon là faut vraiment que je commande avant 1/2 heure  quoi.gif
Je me demandais si l'investissement supplémentaire valait le coup sur un I-river iFP-380 T, 136€ ??

Précises ton désiderata n°1 alors bigyellow.gif... mais si c'est Prix+Qualité Sonore+Jogging.... je le répètes, le Muvo NX me semble bien clindoeil.gif

Toutefois le I-River est aussi un excellent lecteur (précision : à 113€, ce serait le NX de 256 Mo en promotion ??)
lion206
A 113 € c'est le nx 128 mo chez ldlc en promo
Merci pour les renseignements et les conseils respect.gif
Je pense que ça va être le nx
JiBus
J'espère ne pas avoir dit de bêtises clindoeil.gif
ashem
J'aurai pris le iRiver iFP-380T, rien que pour le design bigyellow.gif
lion206
c'est clair que le 380 est super clean !
mais bon, je veux pas monter petit à petit de gamme parce que je bouffe mon budget tout doucement, j'ai déjà largement dépassé ! rolleyes.gif
je suis parti sur le 180 T chez ldlc pour 125€
dans 2 jours je suis I-river ! musique_casque.gif
JiBus
Citation (lion206 @ 16/03/04 - 16:13)
A 113 € c'est le nx 128 mo chez ldlc en promo 
Merci pour les renseignements et les conseils  respect.gif
Je pense que ça va être le nx

Citation (jibus)
J'espère ne pas avoir dit de bêtises

Citation (lion206)
je suis parti sur le 180 T chez ldlc pour 125€

Bon ben finalement... au moins tu t décidé clindoeil.gif lol.gif
lion206
c'est ça le plus important, ça evitera un post supplémentaire bigyellow.gif
parce que des fois je sais , je suis lourd !! fou.gif
Ceci dit, quand je vais le recevoir , c'est avec les questions techniques que je vais vous envahir, ce sera pas mieux !! lol.gif
JiBus
Citation (lion206 @ 16/03/04 - 17:10)
c'est ça le plus important, ça evitera un post supplémentaire bigyellow.gif
parce que des fois je sais , je suis lourd !! fou.gif
Ceci dit, quand je vais le recevoir , c'est avec les questions techniques que je vais vous envahir, ce sera pas mieux !! lol.gif

Hihihi : on est tous passés par des phases d'hésitations, puis par la phase de "mise en route". N'hésite surtout pas à poser tes questions ! clindoeil.gif
lion206
ok , et encore merci ! ok.gif
A dans quelques jours (pas trop j'espere rolleyes.gif ) aprés reception pour le flot de questions honte.gif
Edrysark
C'est du bon matériel, il ne devrais pas y avoir trop de questions auxquelles on aurais pas répondu déjà Sourire.gif

Fais nous un Feedback quoi qu'il en soit jap.gif
T.Tom's
Très bon choix ! bigyellow.gif J'ai actuellement la version 256 mo donc si tu as des questions n'éssite pas on est la pour ça !
lion206
Et ben vous l'aurez voulu ! lol.gif 1ere question pour echauffement avant les questions plus techniques, (pas compliqué, et même limite débile ! fou.gif mais tant pis) :
Existe-t-il une housse sport (façon I-bead) pour le I-river 180 T, ou quelqu'un a-t-il une astuce pour transport (scratch, brassare, etc ...) pendant jogging quand pas de poche sur coupe-vent et short
Merci
w00t
Tout ce tu dis, c'est déja founi avec bigyellow.gif
lion206
T'est sûr de ça ?, avec le I-river 180 T il n'y a pas de housse de transport, juste une dragonne , je crois chepa.gif
w00t
Ah oui t'as raison frown.gif mais pourquoi tu prends pas un 380t ??
benmail
Le 380 est beaucoup mieux que le 180 et est fourni avec tous les accessoires clindoeil.gif
Lion206 : ne poste pas ta question dans plusieurs endroits clindoeil.gif
lion206
A vrai dire, j'avais dèjà pas prévu de dépasser le budget de tant de brouzoufs colere.gif
Donc si je rajoute encore de 15 € , c'est l'escalade, il fallait bien que je mette un frein à un moment ou à un autre
Pour les posts, je vais faire gaffe , toutes mes confuses respect.gif Monsieur Pierre bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.