Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I-tunes librairy endomagée ...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
rockmoll
Vous posseseurs ou connaisseurs de I-pod, vous comprendrez surement pourquoi je suis déseperée, il se trouve que, un jour, mon ordinateur a décidé de me dire que mon fichier I-tunes librairy sur lequel sont stockés tous mes fichiers mis en memoires sur I-tunes avait ete endomagé, lors de l'ouverture d' I tunes, ma bibliotheque etait totalement vide ! J'avais passé des jours entiers à la remplir de tous mes cds et la plus rien ... Si vous savez comment recuperer un fichier I-tunes librairy endomagé, aidez moi car je me vois mal repartir de le case depart ... Merci frown.gif
pomolokoio
Bonjour, je connais quelque chose qui pourrait t'intéresser. Je m'explique, si tu as fais une synchronisation de ton iPod avant le bug de ton PC je suppose que tu as donc toute ta bibliothèque sur ton iPod? Et bien il existe des logiciels gratuits qui te permettent de transférer le contenu de ton iPod vers ton PC. Personnellement j'utilise Yamipod. Donc tu installes Yamipod, tu connectes ton iPod (sans que iTunes s'ouvre sinon la synchronisation automatique videra le contenu de ton iPod), Yamipod lira le contenu de ton iPod et tu pourra facilement copier le tout sur ton disque dur. En espérant t'avoir aidé, bonne journée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.