ketchup.heinz
16/12/06 - 23:28
bonjour à tous,
je cherche un lecteur de grande capacité: 80go car jaime avoir tous mes sons sur moi, et avoir un peu despace pour stocker des données.
je cherche un lecteur qui fonctionne plus comme un disque dur, par comme l'ipod qui change le format (jsuis pas expert, mais c'est ce que j'ai cru comprendre) (en plus itunes fou le bordel dans certaines de mes compils).
en gros,je ne veux pas être l'esclave d'un format.
je cherche une compatibilité mac et pc.
la fonction video et photo ne m'interesse pas vraiment.
le Cowon iaudio 60 go me semble pas mal, mais vous dites dans le guide de noel qu'un nouveau devrait sortir en 2007, donc ça m'embette un peu .
J'espère que vous pourrez m'orienter, merci!
ketchup heinz
DarkDestiny
17/12/06 - 11:47
Niveau taille de DD en 60G a part le cowon en UMS ya pas grand chose, Le creatve Zen Vision : M est dispo je crois en 60Go mais n'est que semi-UMS, sinon ya les archos pouvant allez jusqu'a mais qui ne te conviendront surement étant plsu des balladeurs vidéos.
damnitcarl
20/12/06 - 21:11
Courage dans ta recherche Ketchup
l'ipod ne change pas le format des MP3 (pour les vidéos et les photos si tu veux pouvoir les regarder sur l'ipod oui), par contre il faut passer par un logiciel pour transférer la musique (pas forcément itunes, il y en a d'autres).
Il fonctionne aussi en mode DD et là pas besoin de logiciel.
ketchup.heinz
25/03/07 - 18:17
bonjour,
je fais remonter le topic. y'a t-il un jukebox correspondant à mes attentes qui est sorti depuis que j'ai créé ce post ?
sinon, est ce que vous recommandez le ipod 80go ?
merci bcp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.