Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]iPod Nano 8Go (Product)red
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Sklad
Vendu !

Bonjour bonjour.gif ,
Je vend un iPod nano de 8Go de capacité, de couleur Rouge (product)red, exclusivité Apple, au prix de 226 219 euros fdpIn.
Il est en parfait état, aucune rayure ni marque, véritablement comme neuf !
Livré avec sa boite et tous ses accesoires... Et bien sûr la facture Apple.

Image IPB

jap.gif
DarkDestiny
Dommage j'aurais vu ton annonce plutot ca m'aurais tenter mais bon, je viens de me payer un 4G Vert.
Bonne Chance dans ta vente.
Sklad
Effectivement dommage... Merci tout de même !

J'en profite pour rajouter que mon prix est négociable bien entendu... clindoeil.gif
jap.gif
Arthur92
Salut!
Pourquoi tu le vend si rapidement après l'achat, si c'est pas indiscret?
jap.gif
Sklad
Pour raison personnelle, il arrive parfois des choses que l'on ne contrôle pas... frown.gif
En tout cas ce n'est pas un probléme du lecteur, celui-ci est toujours dans un état nickel, et fonctionne toujours sans aucun soucis clindoeil.gif !
jap.gif

PS : J'aime les gens qui posent tout un tas de questions alors qu'il ne sont pas du tout intéressé par la vente... rolle_yes.gif
Nuxx
Peut être interessé, mais pour un prix légèrement inférieur et après les fêtes.
See You Soon -> langue.gif
Sklad
Pour le prix légérement inférieur, on peut toujours discuter,
Par contre pour la date, c'est au premier qui me le prendra... clindoeil.gif
jap.gif
Nuxx
Oui bien sur pour la date, je te redis ca dans deux semaines ou avant clindoeil.gif
SkyJet
Hello.

Je t'en propose 205€ soit le prix du neuf en suisse :
http://www.pixmania.com/ch/fr/411029/art/a...p;CodePromo=oui
Tiens moi au courant si ça t'interresse
radioactif
CITATION(SkyJet @ 19/12/06 - 20:34) [snapback]415743[/snapback]

Hello.

Je t'en propose 205€ soit le prix du neuf en suisse :
http://www.pixmania.com/ch/fr/411029/art/a...p;CodePromo=oui
Tiens moi au courant si ça t'interresse

Et, tu es en Suisse ?
Sklad
Bonsoir,
Il s'agit d'un site Suisse, donc il ne t'es pas possible de commander dessus, sauf si tu disposes d'une address en Suisse... rolle_yes.gif
CITATION
Vous êtes sur le site Internet Suisse de PIXmania. Votre adresse de livraison ne se trouve pas dans ce pays. Merci de changer le pays de livraison ou de continuer votre achat sur le site Internet France en cliquant ici. Pour plus de renseignements, le service client se tient a votre disposition.

Ensuite, il faut savoir que le prix ne comprend pas les frais de port (6 euros minimum), ce qui porte le baladeur a 208 + 6 = 214 euros en Suisse + risques de frais de douanes...
Enfin, il s'agit du modéle noir classique, alors que je vend un modéle (Product)red, qui est une série spéciale, disponible uniquement sur le site Apple... clindoeil.gif

Ceci dit, je consens à baisser mon prix à 219 euros frais de port compris (sauf contre-remboursement)...
jap.gif
hammodi
je propose 200€ sur paris
Cordialement
SkyJet
Oui j'ai de la famille en suisse chez qui je peu le faire livrer.
Et perso c'est plus la capacité que la couleur qui compte.
210€ fdp in ?
Sklad
@ hammodi : ton prix proposé est bien trop faible pour un baladeur qui n'a qu'un mois... rolle_yes.gif Et puis je ne suis pas sur Paris...

@ SkyJet : j'ai déjà baissé mon prix, il me semble qu'il est tout à fait raisonnable... clindoeil.gif

jap.gif

PS : je peut vendre la housse Norêve (voir l'annonce ) avec l'iPod, le tout pour 239 euros fdpIn... et avec un dock apple offert !
Sklad
Je suis absent une semaine, donc pas d'inquiétude si je ne répond pas, la vente est toujours valable... clindoeil.gif
jap.gif
ludo2604
Salut c'est toujours d'actualité ?
je te le prends de suite à 215€. Tu habites ou exactement ?
bonjour.gif
psy-4
C'est comme le Port-Salut c'est marqué dessus... Le môssieur habite Marseille, il revient bientôt.
ludo2604
Oui exact, au temps pour moi Sourire.gif
MP des ton retour clindoeil.gif
Sklad
Exact, j'habite sur Marseille, et je suis de retour... bigyellow.gif
Je t'écris un MP clindoeil.gif
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.