Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Créative Zen V 2Go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Sklad
Vendu !

Bonjour bonjour.gif ,
Je vend un Créative Zen V 2Go au prix de 106 99 euros fdpIn.
Il est en parfait état, absolument aucune rayure, ni trace, vendu avec sa boite compléte et tous ses accessoires (tous non déballés), et bien entendu avec sa facture fnac.
J'y ajoute une housse en silicone pour Zen V de couleur verte, elle aussi en état neuf.

Image IPB

jap.gif
zeichi15
Salut tu monterais pas sur Paris des fois?
Merci Sourire.gif
Sklad
Non malheureusement, mais le prix comprend les frais de port inclus (colissimo), et puis je "garantie" le produit véritablement nickel, comme neuf... (en plus de la garantie fnac...)
Et puis j'ai des feedback en section Comment ce sont passés vos achats sur Gmp3 qui je l'espère, te rassureront sur mon honnetteté vis-à-vis de mes acheteurs... clindoeil.gif
jap.gif
zeichi15
ok je vais y réfléchir je te répond tout à l'heure .
Sinon il est vraiment neuf juste ouvert c'est ça?
Sklad
Il a été ouvert et (un peu) utilisé, mais toujours avec la housse silicone, une protection d'écran (toujours dessus d'ailleur) et un petit sac Créative (celui d'un ancien Zen Micro)... bref dans un état neuf !
De plus tous les accessoires n'ont jamais été utilisés (encore emballés), et la boite est en parfait état !
Je suis limite maniaque sur l'état de mon matériel... clindoeil.gif
A toi de voir...
jap.gif
zeichi15
Ok garantie? Prix négociable, parce qu'il est à 117€ neuf sur pixmania.
Merci
Sklad
On passe en MP... clindoeil.gif
jap.gif
Sklad
Toujours en vente !
Je suis bien entendu ouvert à toute négociation... clindoeil.gif
jap.gif
abientoto
Juste une infos pratique qui sera utile à tout le monde je pese :

LA garantie était de 1 ans à la base je suppose ? (plus ?) Est t'ele bien entammé, combien de mois garantie reste t'il ?

En te remerciant Sklad Sourire.gif

(tu serais pas dans le sud de la fr par hazard ? langue.gif)
Sklad
Bonsoir,
L'achat date du 17/10/2006, il reste donc 10 mois de garantie... clindoeil.gif
Et effectivement, la garantie constructeur est bien de 1 an...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
jap.gif

PS : Je suis sur Marseille... (c'est écrit sur la gauche clindoeil.gif )
Sklad
Je suis absent une semaine, donc pas d'inquiétude si je ne répond pas, la vente est toujours valable... clindoeil.gif
jap.gif
Sklad
bonjour.gif
Je suis de retour, et le produit est toujours disponible à la vente... clindoeil.gif
jap.gif
Sklad
Baisse du prix à 99 euros fdpIn... clindoeil.gif
jap.gif
Sklad
Un petit Up s'impose pour ce magnifique lecteur qui, rappelons-le, est dans un état neuf !
jap.gif

Image IPB
[Vendu sans le casque évidement...]
gam
Bonjour ("re" car j'ai vu ton annonce dans un post tout à l'heure à ma demande de conseil)

Est-ce que tu vends le chargeur avec? j'ai lu dans les avis sur le site de la Fnac qu'il était vendu à 30 euros à part.
Et peut-on ensuite changer le casque si on le souhaite?

Merci d'avance pour tes réponses

Gam bonjour.gif
Sklad
bonjour.gif
Le chargeur n'est pas vendu avec, il se recharge par l'USB. Mais effectivement on peut acheter séparément le chargeur secteur dans le commerce, mais ce n'est pas obligatoire, juste pratique !
Et on peut bien entendu changer le casque si on le souhaites, c'est même recommandé si tu veux profiter au maximum de la -bonne- qualité sonore du baladeur ! C'est d'ailleur pour cela que les écouteurs d'orrigine n'ont jamais été déballés, vu que j'utilises d'autres écouteurs... Sourire.gif
jap.gif
gam
Je suppose que oui mais ... est-ce qu'on peux s'en servir comme clé usb?
Sklad
On peut s'en servir comme "clef USB", il suffit de déterminer dans le menu du baladeur la capacité de stockage que tu veut dédier à cela (partitionnage de la mémoire), où tu pouras mettre par simple glisser/coller n'importe quel données...
jap.gif

PS : Voici ce qui est livré dans la boite... clindoeil.gif
Image IPB
gam
CITATION
PS : Voici ce qui est livré dans la boite... clindoeil.gif
Image IPB

L'image n'est pas passée!

Sinon, tu vends toujours la housse avec (cf. premier post)?

Et pour discuter (car je suis intéressée eh oui!), on doit faire ça sur le site même? Sourire.gif

OK pour l'image!

Quid de la "tractation" concrète ;-)
Sklad
Désolé, mais l'image met du temps a apparaitre (chez moi aussi), mais elle est bien là !
Pour l'étui silicone, bien entendu l'offre est toujours valable, d'ailleur j'offre le choix entre une verte ou une noire... clindoeil.gif
Et pour toutes discussion à la vente, ça se passe par MP (je te contacte tout de suite), ou sinon je peut aussi sur MSN si tu préféres...
jap.gif
gam

OK pour msn. Comment on s'échange les adresses? sur le site même? (quel troll je sais ;-)!!!

Sklad
Arf, je t'ai envoyé un MP avant de voir que tu préférés un contacte par MSN ; Pour les adresses, tout échange se fait par MP, jamais en "publique"...
jap.gif
Sklad
Oki, c'est vendu langue.gif !
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.