Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche casque...
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
samleskateur
Salut a tous!
Voila je me dirige vers vous pour l' achat de mon casque car je ne sais pas vraiment quoi choisir! Sachez déjà que je possede un Sony MDR-V300 (oui c' est assez vieux...) et que je cherche un nouveau casque plus confortable (?) pour exploiter au mieux mon iPod. Je pensais me tourner soit vers un Koss(Portapro?) ou un Sennheiser mais lequel? Sachez également que je ne peus pas mettre plus de 80 voir 85 euros ce qui restreint un peu le choix... Je ne suis pas un grand audiophile mais j' apprécie quand le son est restitué au plus proche de l' enregistrement ! Enfin le casque me servira plutot à un usage domestique et quelques fois en voyage(train).
En esperant que vous puissiez me diriger vers un casque!
bonjour.gif

PS: Je ne veus pas d'écouteurs ou d'intra, uniquement casques...
TriB
Franchement, en mieux, qui isole donc très pratique en train, avec un bon son, y'a le K81DJ, testé au meeting et vraiment bien pour son prix.

Mais sinon on veut bien des détails, quel format de casque ? besoin d'isolation ? T'as jeté un oeil au guide de Noël ?

Sinon intra-occulaire c'est dans l'oeil, pas terrible comme principe pour un casque bigyellow.gif
kill3r whàle
Si tu compte l'utilisais chez toi le portapro est un trés bon choix. Mais pour les transports son manque d'isolation t'obligera a monté le son!
(Et trib c'est toi le mec qui avait un nano 8GO avec un vielle protection dessus au meeting ?)
TriB
Nan, moi j'avais un ampli casque et un iRiver H120 tout vieux et presque sans peinture. J'avais pas ma protection mais moi j'ai une vraie vieille chaussette.

Ralala, à quoi ça sert qu'on mette nos badges bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.