Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Choix d'intra pour Ipod Nano 2G
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Yoda34
Bonjour,
J'ai bien lu votre guide mais je reste indécit et perdu dans la multitude d'intra dispo
J'écoute de la techno (Bob Sinclar), de la Disco (Madonna, Abba...), du bon vieux rock (Pink FLoyd amour2.gif ) entre autres et je voudrais changer les écouteurs d'origine fournis avec mon Nano 2G pour des intra-auriculaires
Mon budget : 40€ maxi

Perso on m'a conseillé ceci : Sharp MD33S (dispo uniquement en import)
http://www.audiocubes.com/product/Sharp_HP...Headphones.html
pour 40€ port inclus.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres modèles pouvant me satisfaire ?

Merci bisou.gif
DclsBOSS
A ce prix là, ce ne seront pas de 'vrais' intras mais plutôt des 'semi-intras' comme le modèle que tu as cité...
Dans la lignée des Sharp MD33S, il y a les Creative EP-630/EP-635 ou encore les Sennheiser CX300. Demander aux experts du forum pour connaître les éventuelles différences à part la couleur ou le prix! bigyellow.gif
Yoda34
c'est des bons écouteurs semi intra ceux là ?:

Ecouteur V-Moda Bass Frequence

Merci Sourire.gif
Aidanael
Ils ont de bonnes reviews en général, et il me semble qu'un membre du forum en a commandé une paire, mais je ne sais pas si il l'a reçue.

Tu peux aussi jeter un oeil aux intras chez JVC, notamment les HA-FX33 et HA-FX55. Je possède les FX33 depuis un mois et je crois bien que ce sont mes écouteurs préférés maintenant. D'autant plus que (point important) les bruits des fils ne sont pas transmis lorsqu'on sait les mettre correctement.
Yoda34
CITATION(Yoda34 @ 18/12/06 - 13:00) [snapback]415288[/snapback]

c'est des bons écouteurs semi intra ceux là ?:

Ecouteur V-Moda Bass Frequence

Merci Sourire.gif

Finalement je me les suis commandé sur ebay, j'vous dirai de quoi il en retourne clindoeil.gif

edit : j'me suis pris des platinum, comme ça accord de couleur avec mon Ipod Silver Sourire.gif
Max
Cool enfin un avis sur ces écouteurs bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.