Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gravure
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
ArchEnemy
Voila j'aimerais juste avoir quelques temoignages de personnes qui se seraient fait graver quelque chose derriere leur I-Pod...
Voir un peu au niveau du rendu estethique...
J'ai le miens et j'hesite a l'envoyer pour le faire faire.
mabouya
juste un mot pour te dire que ça peut être un soucis pour la revente (voir posts plus haut)... faut prendre ça en compte ...
ArchEnemy
Citation (mabouya @ 16/03/04 - 13:38)
juste un mot pour te dire que ça peut être un soucis pour la revente (voir posts plus haut)... faut prendre ça en compte ...

Oui j'y ai pense... Ca ne pose pas de probleme, je pense le garder...
Looloo
clindoeil.gif
Perso c'est exactement comme sur les exemples d'apple genre IPB Image et moa j'trouve que c'est vachement sympa…

Les iPods se répandent, et la ptite touche originale en plus… Bah c'est mieux !
Tu peux pas te tromper ensuite t'vois (ou si on t'assure que c'est pas le tien ^^)…
Donc au niveau du rendu esthétique comme tu dis, rien à redire, c'est classe et cela ne fait pas 'tache' avec le superbe design.

Mais t'es sûr que c'est possible d'envoyer l'iPod pour une gravure ?
Ao
Oui mais c'est payant il me semble (et assez cher).

Par contre pour l'instant la gravure est offerte sur le site Apple (offre limitée dans le temps, jusque je sais plus quand).

En dehors de ces promos, je crois me rappeler que la gravure est à un prix assez prohibitif... comme la plupart des accessoires Apple malheureusement.
ArchEnemy
Yes, mais plus gratuitement vu que tu payes des frais d'envois et de retour mais c'est possible.

Ok ben si tu dis que le rendu estethique est correct, je vais me lancer.
Peut etre pas ce que tu as ecrit! langue.gif Certaines personnes ne vont pas comprendre ! lol.gif Mais un truc bien reflechi... Je verrai, dommage qu'ils fassent pas des motifs ou copie de photos ! clindoeil.gif

bonjour.gif
Ci' Looloo
Edrysark
Sinon tu attend l'Apple expo généralement ya un stand Ipod ou ils ont une machine pour graver derrière langue.gif

Ce serait plus économique déjà, mais bon faut être sur Paris jap.gif
ArchEnemy
Bah mon frere vis a Paris, je peux toujours arranger ca...
Aparrement y'a pas grand monde qui l'a deja fait ... gne.gif Sourire.gif

bonjour.gif
fifi38
Tout ce que je peux ajouter c'est qu'actuellement (et jusqu'au 27 mars 2004) la gravure est gratuite pour tout achat d'un ipod sur le site applestore. bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.