Merci pour l'intérêt que tu portes à mon test.
CITATION(alphonse @ 10/10/07 - 21:29) [snapback]495448[/snapback]
- dans ton test tu parles des entrées qui semblent fragiles, alors ça tient ?
->Pour le moment, aucun problème de connectiques mais j'y fais tout de même attention.
- l'autonomie sur pile annoncée a 20h ça rend quoi en réalité ?
->Comme tu peux l'imaginer, les 20 heures ne sont pas tenues. J'aurai du mal à te dire précisément l'autonomie mais je pense qu'elle tient environ 5 heures à volume raisonnable.
- la qualité de son ne semble pas exceptionnel on s'y attendait as-tu essayé autre chose que l'ipod ? avec EQ?
->J'ai testé aussi avec ma carte son (M-Audio Révolution 5.1) par contre, je ne suis pas un grand joueur avec les égaliseurs. J'en conclue que c'est l'enceinte qui n'a pas une grosse qualité de son indépendamment de la source.
sinon le volume d'écoute est-il convenable sans que les hp ne saturent quand elle fonctionne sur piles ?
->On peut mettre au presque au maximum lorsque les piles sont neuves mais plus les piles fatiguent plus les hauts parleurs saturent vite.
- as tu essayé autre chose dans le genre (jbl on time ou autre) ?
->J'ai un pote qui a la JBL One Tour, de mémoire, il me semble que le son était plus précis mais descendait un peu moins dans les basses fréquences. J'ai souvenir qu'elle était un peu moins puissante par rapport à la Saitek toutes les deux avec des piles neuves.
J'espère que j'ai répondu à tes requêtes. Si tu as moyen de passer du côté de Montpellier, je peux ta la passer pour que tu te fasses toi-même une opinion.
@+
P.S: Je vais peut être la vendre vu que je ne m'en sers que peu (je suis en réflexion !
)