Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compatibilité Ipod nano
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
bast
Bonjour,

J'aimerais savoir si les ipods nano 4 Go US sont les mêmes que les ipods nano français, niveau batterie, menus, et si le packagin est bien le même. En fait je voudrais acheter un ipod nano pour un ami (français) aux Etats-unis, mais je ne sais pas si l'interface sera en français ou en anglais, ou encore paramétrable... et si les câbles, prises etc.. seront prisent en charge en France ET aux USA.

merci pour vos réponses bonjour.gif
Antoine
Alors, les iPods sont internationaux. Ils embarquent une vingtaine de langues, dont le français.

Pour la prise, pas de souci, le chargeur n'est plus livré dans le package Apple. Il faut l'acheter à part. Et on peut l'acheter en France ou chez un accessoiriste. Le cable USB livré est compatible avec toutes les prises USB. Encore heureux, il n'y a pas différentes normes.

Le seul changement se fera au niveau du bridage sonore: il n'y en a pas sur les iPods vendus aux USA.

Donc aucune contre-indication. Tu peux acheter.
bast
Super merci Tigrou!
Encore une petite question que j'ai oublié de préciser: si je l'achète directement en France et que je l'envoie à mon ami aux Etats-unis, je vais payer des taxes de douanes ou autres? Si c'est la cas, autant acheter l'ipod aux Etats-unis et le faire livrer directement chez mon ami non?
Sklad
Je pense qu'il serait largement plus judicieux d'acheter ton iPod aux Etats unis si ton pote est là bas, d'autant qu'il me semble qu'ils sont vendus moins chère là-bas...
jap.gif
Antoine
Sklad a raison: il serait dommage de ne pas l'acheter aux USA pour profiter d'un prix bien meilleur marché.
sebjastienjerome
En effet, c'est plus judicieux. Et maintenant un petit truc bon à savoir :

la plupart des grands sites style amazon qui proposent des articles à des prix assez sympathiques, bloquent la vente dans la sens USA > Europe mais USA > USA il n'y a pas de problèmes.
au moment de valider la commande, il suffit juste d'indiquer une adresse de livraison sur le territoire américain.
J'ai fréquemment utilisé ce système pour envoyer des cadeaux à des amis résidents aux states. De plus si tu as un compte amazon.fr, il faut savoir que tes identifiants fonctionnent également pour amazon.com.
C'est quand même plus pratique et tu profite du taux de change en faveur de l'euro !
Antoine
Sans oublier qu'il y aussi de très bonnes opérations commerciales chez Amazon.
Bon, faut tomber au bon moment mais noel approchant, c'est sûrement la bonne période pour ce genre de choses!

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.