Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Westone.com
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Goodlifer
Bonjour à tous

Sur les conseils/tests/comparatifs de Gmp3, j'ai décidé de m'acheter des Um1.
Après un rapide tour des options dispo, comme RoadDog, qui ne m'offrait pas les fdp, Earphonesolution qui ne les offrait pas non plus, je me suis tourné vers la source des Westone: le site Westone.com, qui les avait avec fdp gratuits à l'international, ce qui les faisait à 85 euros fdpin.

La bonne affaire.

Mais, commandés samedi dernier, je n'ai plus aucune nouvelle: il me semble que ma carte n'a même pas été débitée, donc pas de confirmation du paiement ni état du colis... J'ai envoyé 4 mails à deux contacts chez Westone (qui m'avaient écrit quand ma carte n'était pas passée pour la première fois) et strictement aucune réponse. Mais au moins je sais que quand les cartes ne passent pas ils sont présents.

Ce qui fait que je me retrouve avec mes coordonnés de CB chez Westone sans qu'ils soient utilisés, sans nouvelles ni infos.

Alors ma question:

Est-ce que quelqu'un a déja commandé sur ce site ou en a entendu parler (par des amis, des sites, des dîners mondains)?

Merci d'avance.
KromaXamorK
J'ai fait une commande sur Westone, en fait il redispatche sur leur distributeur suivant les pays(Variphone pour nous en Belgique) seul info que j'ai eu de leur part donc par mail.
3 semaines aprés je reçois un colis alors que je pensais que cette commande était passée aux oubliettes, ma CB a été débité le jour de l'envoi aprés vérif.
Par contre surprise au niveau de la facture, les prix indiqués sur Westone qui sont en $ sont répercutés en € sans tenir compte du taux de change et applications de la taxe belges cependant 1 mois aprés Variphone m'a envoyé un remboursement de cette taxe.
Constat : Assez bordélique comme système je le conseille pas ou alors faut pas être impatient. bigyellow.gif
Goodlifer
Ok, j'ai reçu hier soir un mail comme quoi ma carte était passée et que le colis partait hier après midi...

J'espère juste ne pas payer 109 euros (toujours 40 euros de moins qu'en boutique française ceci dit) et ne pas attendre 3 semaines...

Wait and See...
Goodlifer
CITATION(Goodlifer @ 16/12/06 - 13:40) [snapback]414801[/snapback]

Ok, j'ai reçu hier soir un mail comme quoi ma carte était passée et que le colis partait hier après midi...

J'espère juste ne pas payer 109 euros (toujours 40 euros de moins qu'en boutique française ceci dit) et ne pas attendre 3 semaines...

Wait and See...

J'ai commandé et reçu mes Um1 avec assez de fluidité, mais ce que je prenais pour des frais de port offerts ne le sont pas du tout, donc si vous commandez et que votre commande ne comporte à aucun moment le montant des FDP, sachez qu'ils seront quand même ajoutés ($30 dans mon cas pour une livraison dans la semaine).

Très moyen, très très moyen.
--++ I0zZ ++--
CITATION(Goodlifer @ 04/01/07 - 00:37) [snapback]419818[/snapback]

J'ai commandé et reçu mes Um1 avec assez de fluidité, mais ce que je prenais pour des frais de port offerts ne le sont pas du tout, donc si vous commandez et que votre commande ne comporte à aucun moment le montant des FDP, sachez qu'ils seront quand même ajoutés ($30 dans mon cas pour une livraison dans la semaine).

Très moyen, très très moyen.

Mieux vaut le savoir effectivement... :/
KromaXamorK
Perso je déconseille fortement sauf si on possède une adresse de réception aux States.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.