Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choix de casque pour u3 4go
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
DrStrangez
bonjour a tous,
Tout d'abord je tiens a vous feliciter chacun pour le travail que vous faites...Vous avez reussi par le biais de vos commentaires et autres test a me faire monter en gamme graduellement(philips hdd 60,ibead 256 mo,creative n200 1go,ipod nano 1go et recemment un iaudio u3 4go.

J'ai un ancien akg k26p qui vient de me lacher (la fiche est morte a force de tirer dessu)

Au niveau son j'ecoute beaucoup de musique electronique(tek,house)
De plus mon utilisation ce fera surtout dans les transport ainsi que pendant mes trajets dans la rue.
Je recherche si possible un casque fermé car je ne supporte pas le bruit du metro(cependant entendre le bruit des portes qui se ferme ne me derange pas)

Au niveau des casques ma preference va vers:
- un audio technica ath pro 5 ms
- un akg k26p
- un akg k81 dj
Qu'en pensez vous?avez vous d'autre suggestions?Au niveau budget j'aimerais ne pas depasser les 100 euros pour le moment.
merci d'avance pour vos futur contributions

DrStrangez
personne pour me repondre???
TriB
Entre minuit et 1h du mat, c'est normal qu'il n'y ait pas grand monde pour te répondre. Un peu de patience...
Pour le AT, cherche sur head-fi, mais en substance il est pas bon.
Pour le K26P tu sais à quoi t'attendre, alors que le K81DJ est annoncé comme étant meilleur sous tous rapports.
Et comme on trouve ce dernier à moins de 40€...
DrStrangez
lol je dois l'avouer c'est vrai je suis un vrai noctambule.
merci pour ton avis,je pense que je vais acheter le k 81 dj.

merci et bonne journée bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.