Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ISM Jukebox ou IHP 140 ? ;)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Koj
Bon attendez avant de vous emballez Sourire.gif

Je vous demande votre avis pour choisir entre l'ISM Jukebox et le iRivers IHP 140, sachant pertinament, que je trouve l'IHP 140 meilleur, mais c'est aussi une question de prix!

En effet actuellement, sur le net français le mieux que j'ai trouvé c'est 300 euros pour l'ISM contre 480 pour l'iRIver, d'ou ma question, a ce prix la lequel est le meilleur?

En effet je cherche un Jukebox 40 Go qui fasse UMS , et je n'ai trouvé que c'est deux la

Merci Sourire.gif
benmail
Tu as aussi le Archos gmini 220 autour de 340€.
Je ferais donc mon choix entre le Archos et le iriver car l'ISM me semble bien en dessous... clindoeil.gif
Koj
le Gmini 220 à une capacité de 40 Go ?

Car c'est la ma condition premiere d'achat , UMS 40 Go ...

Merci quand meme de ta réponse
Icemoule
J'ai vu quelque part quelq'un qui parlait d'un Gmini 140 (NON OFFICIEL, je sais même plus où) mais je n'ai rien lu à propos d'un Gmini 240.
Auras tu vraiment besoin de 40Go?
Koj
Je me suis souvent posé la question, et la réponse est oui , rapport a mes 35 Go de musique sur mon Portable avec 60 Go de Disque Dur
OlynK
Effectivment pour cette capacité là... un utilisateur à acheté un thompson PDP (2840 ou 2820 je ne me rappelle plus gne.gif) qui faisait 40Go mais aux etats-unis uniquement.

Les archos ne sont qu'en 20 Go et il n'existe pas de archos non officiels lol bigyellow.gif

Si tu as les sous à mettre dans le iriver prends le iriver mais si une qualité moins bonne ne te dérange pas (son, finition,.. ) alors le ism suffira largement Sourire.gif
Icemoule
Je n'ai pas dit que j'avais vu un Archos non officiel fou.gif fou.gif Mais que j'avais lu quelque part quelque chose ( lol.gif ) à propos d'un Gmini 140, et que cette source n'était pas officielle, mais ils en sortiront sûrement un un jour, comme l'AV320 --> AV340.
OlynK
Citation (Icemoule @ 16/03/04 - 10:44)
Je n'ai pas dit que j'avais vu un Archos non officiel fou.gif fou.gif Mais que j'avais lu quelque part quelque chose ( lol.gif )

lol oki, j'ai du mal fou.gif
benmail
Autant pour moi j'avais zappé les 4OGo... colere.gif

Tu as donc toutes les clefs en main. le Iriver est plus cher et/mais de meilleure qualité.
C'est vrai que la différence de prix est importante, le choix est difficile. Je crois que dans cette situation le meilleur achat à faire est celui qui te procurera le plus de plaisir... clindoeil.gif
Icemoule
fou.gif fou.gif fou.gif fou.gif fou.gif
Peut-être que cet achat ne procurera pas autant de plaisir à son porte monnaie lol.gif
Ao
Je crois qu'il faut aussi peser les attentes que tu as de ce lecteur.

Si c'est quelque chose destiné à être utilisé sur du long terme (plus de 3 ans, par exemple), alors il vaut peut-être mieux faire l'effort de mettre plus d'argent, pour obtenir la qualité qui se révèlera intéressante au fur et à mesure, c'est-à-dire l'iHP.

Si c'est plus un achat "coup de coeur", ou temporaire ou que sais-je, alors opte pour l'ISM.
benmail
Citation (Icemoule @ 16/03/04 - 10:55)
fou.gif fou.gif fou.gif fou.gif fou.gif
Peut-être que cet achat ne procurera pas autant de plaisir à son porte monnaie lol.gif

L'achat qui procure le plus de plaisir n'ast pas forcement le plus cher... clindoeil.gif
OlynK
Sinon, pour venir poser mon post inutile...

Es-tu sur de vouloir avoir sur toi tout le temps tes 40 Go de musique. Parce que si tu en as que tu écoutes pas autant prendre un 20 Go ou même un 4Go par exemple clindoeil.gif
benmail
Citation (OlynK @ 16/03/04 - 11:01)
Sinon, pour venir poser mon post inutile...

Es-tu sur de vouloir avoir sur toi tout le temps tes 40 Go de musique. Parce que si tu en as que tu écoutes pas autant prendre un 20 Go ou même un 4Go par exemple clindoeil.gif

Icemoule a déjà poster cette question Olynk bigyellow.gif
Et la réponse était
Citation
Je me suis souvent posé la question, et la réponse est oui , rapport a mes 35 Go de musique sur mon Portable avec 60 Go de Disque Dur

moqueur.gif (chacun son tour siffle.gif )
OlynK
Je sais très bien mais la j'introduit les 4Go blbl.gif
Koj
Ca y est j'ai commandé l'ISM Jukebox, en fait pour moi c'est plus un disque dur externe qu'un lectuer MP3, destiné à déchargé le disque dur de mon portable qui est bien pleins, en fait je compte l'utiliser comme lecteur dans ma voiture surtout, branché sur l'autoradio clindoeil.gif

Et comme ça je pourrais plus tard avec la difference de prix qu'il y a avec l'iriver, m'acheter un lecteur à mémoire flash pour mes balades Sourire.gif

Je vous ferai un pti Feedback des que je l'aurais Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.