Didgital
14/12/06 - 20:47
Bonjour à tous!
J ai récemment fait l'acquisition d un pmp Archos 404 de très bonne facture et j'aurai besoin d'un casque permettant une excellente qualité audio, pouvant être porté longtemps et pouvant être transporté facilement (je pars en voyage bientot et j aimerai bien l enmené, sans pour autant que ca prenne un maximum de place).
Au niveau de ce que j écoute, ca va du rock indé calme, au post rock, rock psychedelique, reggae/dub et trip hop. J aime bien qd les basses sont présentes.
Au niveau budget, de préférence dans les 100 euros, max 130.
J ai commencé a regardé et j ai remarqué le Koss Pro 4AAA ou 3AAA je sais plus et un Panasonic avec un look un peu rétro mais je ne connait pas la reference. Sinon AKG, Koss, Sennheiser, Audio technica, Panasonic, Philips? Que choisir?
Niveau look, jsuis pas fan des Sennheiser, j aimerai bien un casque tendance vintage...
Merci d avance de votre aide, et désolé je ne suis pas calé au niveau des spécificités technique (fréquence, Ohms...).
Didgital
15/12/06 - 16:11
Je reviens pour completer ma demande, j ai longuement regarder sur internet et je reviens avec quelques références, donc peut etre ce sera plus facile pour vous de m auguiller:
- Koss Pro 3AA
- Sennheiser HD 200 (vraiment pour la hifi?) ou HD 595
- AKG K141 ou K171 ou K240
- Beyerdynamic DT 770
- Grado SR 60
Je reste ouvert a d autres propositions bien sur

Merci d'avance
CITATION
désolé je ne suis pas calé au niveau des spécificités technique (fréquence, Ohms...)
T'inquiète, y'a pas besoin et de toute façon elles sont loin d'être justes.
Quand tu dis
CITATION
pouvant être porté longtemps et pouvant être transporté facilement
tu entends quoi par là au juste. Tu peux détailler ? As-tu essayé des casques, et lesquels as-tu porté lontemps ?
As-tu besoin d'isolation ?
Et sinon t'es sur Paris demain ? si oui
tu pourras faire des essais et te faire une idée.
Didgital
15/12/06 - 18:52
Ce que je voulais dire par la c est que je vais enmener ce casque en voyage donc s'il pouvait ne pas prendre trop de place. Ce ne sera pas pour m en servir dans la rue ou en me balladant.
Demain je ne peux pas malheureusement...
Pour info, comme casque j ai un Philips SHP quelque chose, je ne l ai pas avec moi la donc je ne peux dire la référence, je l ai acheté au Danemark, il a la particularité de se replier, d'etre bicolore (bleu et blanc, ou rouge et gris), plutot de bonne qualité mais pas tellement confortable....