Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau firmware pour T9
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
thdj
Bonjour à tous,

Pour les heureux possesseurs (comme moi depuis hier) du Samsung T9, j'ai vu qu'il y avait un nouveau firmware 1.50 dispo sur un autre site Samsung :

http://origin.samsungplay.com/footer/notice/view.jsp?num=4

Après mise à jour et rapide test, la première impression est qu'il devient un péripherique de stockage USB à part entière (UMS / vu comme une clef USB) !! Les transferts sont très rapides par ce biais.

En plus, le support de la synchro via l'appli Samsung / Windows Media Player est amélioré.

Bonus : un nouveau Jeu fait son apparition !

Bref, que du bon ! J'ai pas encore testé à fond l'appareil donc je ne peux pas trop en dire plus sur les nouveautés de ce firmware.
viterbo
Dans le site on dit seulement:

- Bluetooth Hands-free

- One New Game Addition

Vous notez autres modifications?

Merci Sourire.gif
Slash77
Pour la fonction "Hand Free" ... le principe est simple :

Vous être en train d'écouter une chanson et votre mobile sonne soudainement .... (un bip retentit dans vos écouteur)
Plutôt que d'enlever rapidement les écouteurs et fouiller dans le fond de vos poches pour sortir votre mobile, vous pouvez intercepter l'appel et répondre directement depuis le baladeur bravo.gif
Vous pouvez aussi composer les n° d'appel directement depuis le T9.
Seule condition : Il faut que votre mobile soit Bluetooth et que ces 2 appareils (mobile/T9) soient connectés durant cette période.

Inconvénient : Ne fonctionne qu'avec un casque filaire. Si vous utilisez un casque Bluetooth, vous avez déjà une connexion en cours avec le player donc vous ne pouvez pas parallèlement effectuer la connexion avec le mobile (bien dommage ...)

Sympa dans le principe ... maintenant je demande à voir dans la vie de tous les jours (est-ce vraiment indispensable comme fonction ??)

Amitiés.
Slash77.
Phanoo
bonjour

j'arrive pas a touver la version 1.5 du firmware... je suis allé sur le lien que vous avez donné mais une fois dessus pas moyen de trouver.. comment faire ?
Phanoo
c'est bon j'ai fini par trouver

pour ceux qui cherchent aussi vous pouvez le télécharger là : http://yepp.muz.co.kr/event/060515/2006121...nload_file.html
Phanoo
excellent le full ums !
pour les jeux je les trouve moyens, ils auraient du faire des classiques style tetris, pacman etc... sinon ça serait top qu'il y ait un dossier "games" où l'on puisse mettre ses .swf bigyellow.gif (s'il le faut ça serait pas dur a faire si le baladeur supporte le format flash standard...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.