Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos 604 wifi
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
KiK
Bonjour a tous,
Demain je compte foncer chez Darty m'acheter le archos 604 wifi je n'ai rien entendu de mauvais a propos de ce lecteur seulement deux question me tourmante (orthographe reflexion.gif ).
La premiere : comment charger mon archos pour la premiere fois (12 heures, une charge complete jusqu'a ce qu'il indique que c'est bon...)

La seconde : Vu le prix de ce lecteur je n'ai aucunement l'intention de m'acheter les jeux ou plugins qui vont avec ou sans selon les facons de penser ...Et je me suis alors demander si comme pour le ipod on ne pouvais pas telecharger sur certains sites les plugins ou jeux sans se voir interdirent l'installation de ces derniers.

Voila ce sont les deux question qui me chagrine (orthographe reflexion.gif )

PS : Je n'ai pas demander d'adresse seulement si il existait une securité sur les archos.

Mille merci a vous lecteurs et bonne nuits viv'ment demain amour2.gif

Edit [Sklad] : merci de penser à la balise la prochaine fois...
Alex 77
Salut !

Qui dit 604wifi, dit nouveauté. Et qui dit nouveauté, ... eh bah dit rien !

Le fait est que le 604W est tout nouveau, donc pour trouver des firmwares hackés, ça va être très dur !

Donc pour l'instant, pas grand chose à se mettre sous la dent de gratuit.

Pour les plugins, tu pourras simplement réencoder tes vidéos, maintenant des logiciels font ça bien et assez rapidement (ça dépend de ton PC après, bien entendu)

@+
Jean Fisher
Si tu as un appareil photo numérique, tu seras quand même obligé de t'acheter le docking adapter pour bénéficier de la fonction USB Host bien pratique. Ou alors un appareil photo WIFI qui permettrait de t'en passer, mais le surcoût est certainement supérieur à 30€...

Il n'y a pas (encore) de jeux à acheter, donc pas de risque sur ce point.

Et comme le dit Alex77, pour les quelques codecs vidéo (ou audio) non supportés (son AC3, image MPEG, GMP ou quarterpixel), tu peux réencoder les vidéos qui ne passent pas avec pocketdivxencoder, gratuit.
KiK
Bon ben merci de toutes ces precision je suis réélement heureux d'etre parmi vous ca me fait plaisir que vous m'ayez repondu si vite je fonce l'acheter et ssi quelqu'un sait comment je doit le charger cela m'arrangerais je ne le touche pas tant que je n'ai pas de reponse.

Désolée pour les balises reflexion.gif
psy-4
Pour le charger, rien de plus simple.... soit tu achètes la DVr station et/ou le docking adapter, et tu branches l'adaptateur sur la prise dc/in. Soit tu le recharge par le câble USB fourni avec ton 604, que tu brancheras sur ton pc.

Enjoy, et bienvenue parmi nous Sourire.gif
KiK
rhoooo ...Mdr oui je suis désolé j'ai dû mal m'exprimer en fait je parlais de la premiere charge elle me fait terriblement peur etant donnné que j'ai dû renmenner mon ipod la premiere fois je ne sais jamais comment procédé il y a ecrit 2h MINIMUM mais est ce suffisant minimum c'est une batterie li-ion je croi.

Au fait c'est bon je l'ai acheté et il est brancher j'attendrais que le temoin de charge clignote et puis je le debrancherais j'espere que c'est bien ce qu'il faut faire. MERCI bonjour.gif
ras'
EDIT : Donc les batteris lithium ion n'ont pas d'effet mémoire, tu as certainement eu ton archos avec la batterie à moitié chargée (c'est comme ça qu'archos les vend je crois) et à partir de la tu peux l'utiliser directement ou attendre qu'il soit chargé...
Normalement pas besoin de faire de cycle complet de charge-décharge, avantage des batteries lithium ion (corrigez moi si je me trompe)
kill3r whàle
Non ras' tu ne te trompes pas j'ai eu mon samsung k5 dimanche et je l'ai recharger qu'une seule fois depuis.
Tu n'est pas obligé d'attendre que ton 604 soit totalemnt chargé pour l'utiliser.
(En général les enfanys n'aime pas attendre mais aprés pour les adultes je sais pas lol.gif)
Voila
Sklad
CITATION(kill3r whàle @ 14/12/06 - 14:46) [snapback]414150[/snapback]

Non ras' tu ne te trompes pas j'ai eu mon samsung k5 dimanche et je l'ai recharger qu'une seule fois depuis.
Tu n'est pas obligé d'attendre que ton 604 soit totalemnt chargé pour l'utiliser.

C'est une grâve erreur ce que tu racontes là, il faut toujours à la première charge effectuer une charge compléte ! Cette charge et très importante pour avoir une autonomie la meilleur possible.
jap.gif
KiK
J'ai laisser mon archos charger jusqu'a ce qu'il indiqu qu'il etait plein mais il ne tient pas beaucoup en effet elle a perdu deux barre sans que je fasse rien. Grrrr.gif
Sklad
Qu'est ce que tu appelles "faire rien"...? Juste regarder un peu la video et écouter un peu de musique pas très longtemps ?
jap.gif
DarkDestiny
C'est normal, c'est l'indicateur batterie qui foire rien de grave;
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.