Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment brancher sur la tv ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Ombre
Bonsoir, j'ai tout essayer il me semble, j'essaye d'enregistré un programme tv sur mon av500, mais que neni frown.gif

Quelqu'un pourrait me dire se qu il faut faire exactement?
faut il obligatoirement utilisé le doc tv pour enregistré la tv ? j'ai essayer avec, ou sans, via les peritel in pour l enregistrement et out pour la difusion, et directement les prise jack fournis, brancher sur ma tv ou mon magnetoscope, et rien .... aucun signal mon appareil m indique quand je clique sur enregistrement ...

Merci d'avance de votre aide clindoeil.gif
psy-4
Bah selon toute logique, tu dois foutre la péritel "out" sur le câble AV "in", et brancher le tout sur ta tv ou ton magnéto. Et après cela fonctionne, enfin du moins chez moi, mon voisin et mes potes bigyellow.gif
dubs491
salut
pour enregistrer la tV il ne faut pas se tromper de prise peritelle
il yen 2 livrer avec ton archos une out pour faire sortir le signal de ta TV pour enregistrer sur l archos et une autre in pour faire entrée le signal dans ta tele pour regarder les film de larchos sur la télé

tu peu aussi acheter le cable vacance audio video sur archos comme sa plus besoin du pod
Ombre
Voila sa marche Sourire.gif j utilisé la peritel in en pensent que l enregistrement etait une entrée sur l av500 bigyellow.gif suis je bete j utilise une logique de mars amour2.gif

Merci a vous clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.