Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony Ericsson W810i Il est bien ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Cam68
Bonjour,
Veuillez m'excuser, je ne savais pas trop ou poster.

Pour Noël je pensais acheter le Sony Ericsson W810i chez Orange.
J'ai lu le test du site et quelques commentaires.

Est ce que vous pouvez m'en dire plus ?

Merci d'avance.
Pierre37
C'est un excellent téléphone que je possède depuis juin dernier. Aucun problème, qualité photo extra (probablement un des meilleurs photophones), qualité de son très correcte (un petit souffle quand meme mais rien de grave), un tuner fm rds, c'est une référence ce tél !
Si t'as des questions précises hésites pas.
Ah oui dernière chose, l'écran se raye facilement mais si tu achète une protection d'écran (brando ou autre), t'auras aucun problème.

EDIT : je lui reproche que la lentille soit non protégée, résultat elle va vite s'abimer je pense ...
Violin L
Je l'utilise en tant que lecteur audio faute de mieux. Et à ce niveau, le son, en général, est correcte, rien à redire. C'est pourquoi je vais surtout m'attarder sur les défauts, certains s'y font d'autre non.
J'attire donc ton attention sur les principaux:
- un petit souffle quand le volume est bas
- ça grésille un peu quand la chanson débute
- l'égaliseur ne possède que 5 branches
- le cable reliant écouteur au portable ne fonctionne pas toujours très bien, parfois on entend que d'une oreille. (ce n'est pas le problème de mes écouteurs) Il faut alors déconnecter puis reconnecter le cable.

Et d'autres problèmes minimes, comme par exemple le fait de ne pouvoir supprimer greeting.w4a (du coup, il est toujours dans la playlist), formats supportés assez limités. Mais là il suffit de convertir.

Perso, le changer ne sera pas de refus. Il n'est pas des plus pratiques. Et ces quelques soucis cités au-dessus ne facilité pas forcément les choses. M'enfin comme le son est pas mal, c'est l'essentiel (mais c'est subjectif comme le vois-tu bigyellow.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.