Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Baladeur MP3 dans l'avion
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
florent28
Bonjour tout le monde Sourire.gif

Je prends bientôt l'avion, et je me demandais si les baladeurs mp3 faisaient partie des appareils électroniques qui ne devaient pas être allumés pendant le vol.
Je serais tenté de dire non, mais pas mal de jeux électroniques ne sont généralement pas autorisés, donc la question n'est a priori pas si simple que ça.

Alors ? bigyellow.gif
benmail
Je n'ai en tout cas jamais entendu parler d'interdiction pour les baladeurs MP3... Et je ne vois pas non plus de raison qu'il y en ait...
ArchEnemy
Decollage, Aterrisage... INTERDIT, apres, ca va !

Avec mon baladeur c'est en tout cas ce qu'il m'est arrive.
C'est sur les phases ou il y a des "manoeuvres" est des contacts radios... Je pense... Sourire.gif
benmail
Tous les appareils éléctriques sont interdits pendant les phases de décollage et d'atterrissage... clindoeil.gif
Ao
Citation (benmail @ 15/03/04 - 15:46)
Je n'ai en tout cas jamais entendu parler d'interdiction pour les baladeurs MP3... Et je ne vois pas non plus de raison qu'il y en ait...

Ne serait-ce que pour le risque d'interférences radio.

Imagine un mec avec un Muro qui ferait mumuse pendant les manoeuvres d'approche.

Allo tour de contrôle, en approche sur 2-2-0-1 scrrtcchhhh toutes les femmes de ta vie, en moi réunies scrrtcccch Richard Virenque reprend le dessus, après une petite piqouze scrrtcchhh n'atterrissez surtout pas sur la piste scrtttcchhhhh...
benmail
Citation
Imagine un mec avec un Muro qui ferait mumuse pendant les manoeuvres d'approche.

Allo tour de contrôle, en approche sur 2-2-0-1 scrrtcchhhh toutes les femmes de ta vie, en moi réunies scrrtcccch Richard Virenque reprend le dessus, après une petite piqouze
scrrtcchhh n'atterrissez surtout pas sur la piste scrtttcchhhhh...

lol.gif MDR le coup du muro bravo.gif
JiBus
Citation (Ao. @ 15/03/04 - 16:27)
Allo tour de contrôle, en approche sur 2-2-0-1 scrrtcchhhh toutes les femmes de ta vie, en moi réunies scrrtcccch Richard Virenque reprend le dessus, après une petite piqouze scrrtcchhh n'atterrissez surtout pas sur la piste scrtttcchhhhh...

Mais abattez-le, il souffre, ça se voit, non ?? lol.gif
Ao
Si peu si peu...

Faites comme moi

Prenez une boîte de M&M's, réduisez-les en poudre, et vous obtiendrez une bonne dose de *scrrrtchhhh*

A consommer avec modération
benmail
Je tiens d'ailleurs à signaler que les m&m's sont autorisés pendant les phases de décollage et d'atterrissage même si généralement il n'y en a plus à ce moment là... gne.gif
Ao
En intraveineuse ou par inhalation ?
ashem
Citation (JiBus @ 15/03/04 - 16:30)
Citation (Ao. @ 15/03/04 - 16:27)

Mais abattez-le, il souffre, ça se voit, non ?? lol.gif

excellent !!
un fan des What For en plus !!! blbl.gif
Edrysark
En plus.... blbl.gif

C'est les L5s ça non ? langue.gif
florent28
Bon, donc a priori, c'est bon pendant le trajet ? Cool. bigyellow.gif

Enfin, si mon avion s'écrase dans la Baltique, vous aurez de mes nouvelles blbl.gif
dvd
tous les appreils electriques doivent etre eteints lors des phases de decollage et d'atterissage. apres ya pas de problemes..
enfin si! si t'es a coté d'un reacteur ton lecteur mp3 et tes ecouteurs ne seront pas tres efficaces...
Xaramor
Oui, en fait je pense que ca n'a aucun rapport avec les contacts radio, vu qu'il y en a tout le long du vol, mais c'est parce que les appareils electriques dérèglent certains instruments du cockpit, et que comme le decollage et l'atterrissage sont des moments "critiques", vaut mieux pas qu'ils soient déréglés a ce moment la ... enfin je crois que c'est ca
florent28
Je vous dirais ça à mon retour clindoeil.gif
gflogic
Citation (Xaramor @ 15/03/04 - 19:02)
Oui, en fait je pense que ca n'a aucun rapport avec les contacts radio, vu qu'il y en a tout le long du vol, mais c'est parce que les appareils electriques dérèglent certains instruments du cockpit, et que comme le decollage et l'atterrissage sont des moments "critiques", vaut mieux pas qu'ils soient déréglés a ce moment la ... enfin je crois que c'est ca

jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.