Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : archos AV500 et voiture
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
dubs491
bonjour
je viens de m'acheter l archos Av500 grace a se forum
mais j'ai plusieur question a posé
- je souhaite utilise mon archos pour regarder ou ecouter des films dans ma tuture mais j'ai un peu peur du fait qu'il ya un disk dur dedans, je m'explique. voiture qui roule = vibration ,leger choc.... cela ne risque t il pas d'endommager le disk dur , car en informatique un DD qui subi des choc sa duréé de vie est plus que reduite..

- j'aimerai aussi pouvoir accroché mon archos dans ma vopiture style support PDA avec ventouse mais je n'en n ai jamais vu a vendre pour archos, sinon es que le support se trouve en magazin (maxauto,feu vert....) avec un peu de bricolage

merci de vos reponce jap.gif
dubs491
colere.gif personne ne peu me repondre vous avez jamais mis votre archos dans votre tuture?
teletu
CITATION(dubs491 @ 13/12/06 - 22:17) [snapback]414014[/snapback]

colere.gif personne ne peu me repondre vous avez jamais mis votre archos dans votre tuture?

si dubs, je te réponds : oui

j'ai fait au moins 2 grands voyages
10.000 km et 14.000 km
mois d'aôut très chaud, au Maroc et Mauritanie
en 4x4 avec pistes + hors pistes, cailloux, sable...

mon seul souci, c'était de le protéger du sable, du soleil, et aussi de la grosse pluie
ce que j'ai fait...
et bien sûr des gros cahots en l'enveloppant toujours dans un pull ou une serviette
et le tout, toujours dans un sac

j'ai traité avec le même égard mon PC portable ASUS-S6, mon APN CANON
T'as compris le truc ? un peu de jugeotte,
et tes compagnons (AV500 et autres) te donneront pleine satisfaction

Alex 77
Topic datant de plus de 8 mois ....
Merci de faire attention.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.