De toute façon les iPod, en dehors de leur design que je trouve personnellement superbe (mais je sais que c'est purement subjectif, y'en a qui détestent), ne sont pas des concurrents sérieux des ténors du genre, iHP 120, GMini 220, Rio Karma et autres...
Ne serait-ce que par leur prix prohibitif !
Mais ils sont aussi un peu en retrait en terme de compatibilité (pas de WMA - bon ça c'est pas grave, pas de OGG - ça c'est plus grave...), en terme de rendu sonore, en terme de fonctionnalités (pas de radio comme tu l'as constaté, pas d'encodage, peu ou pas de mode dictaphone, pas de line in, télécommande minable...), etc...
C'est un produit sûr et connu du grand public, avec une garantie internationale et donc ça peut rassurer le client lambda (y'a des pubs télé, il est vendu un peu partout), mais dès qu'on se met à se renseigner un peu, on se rend compte qu'il est loin de tenir le haut du pavé niveau qualité (notamment avec les divers problèmes de batterie rencontrés, par exemple).
Voilà voilà voilà
[Edit]
Citation (benmail)
En effet, je trouve que la radio sert surtout à écouter des émissions, les informations ou des retransmissions sportives. Bref, des choses que même un baladeur 60Go ne saurait remplacer...
+1
[/Edit]