Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon prix sur le net
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
peterbang
Salut à tous, j'ai commande un ihp140 sur rdc, il coutait au moment de la commande 520e, et je le vois maintenant sur le site au prix de 498e......(bien evidemment ils se sont bien gardés de me prevenir!)

N'aimant pas etre pris pour un con, et le produit étant en commande chez le fournisseur, j'ai annulé ma commande.

J'ai refais un petit tour sur le net pour voir les prix et la je tombe sur sur udmfrance à 475e (port compris) et en plus il l ont en stock !!!!!!!
lien

Etant subitement pris d'une envie frénétique de manupuler la CB sans aucune retenue, je voulais quand meme m'assurer de ce site.
Le connaissez vous ? Est il un site serieux ?

EDIT Mon envie frénétique de ce lecteur vient de l'emporter sur la sagesse bigyellow.gif ... la commande est passée, je vous tiens au courant sur la qualité de ce site.
Edrysark
lol.gif Fais nous un petit feedback sur le lecteur par la suite Sourire.gif
Tshaw
toujours pas de nouvelles ? ça m'intéresse beaucoup. clindoeil.gif
adelin
bah faut bien prendre des risques dans la vie !!! tu verra, le river c que du bonheur
Tshaw
Pas pour moi les risques à 500€ ! bigyellow.gif
peterbang
Bon, j'ai commandé le lecteur lundi matin, udmfrance l'a envoyé 48h après la confirmation du paiment (qui prend 24h), soit jeudi.
Par rapport au site en lui meme, le suivi est correct, mais le délai d'envoi pour un produit en stock est un peu long à mon guout (je chipotte un peu qd meme).

Je ne suis pas chez moi ce we, je suis parti vendredi........ et l'ihp140 arrive chez moi demain matin gne.gif chui un peu vex (si si...)

J'espere le trouver dans ma boite aux lettres en rentrant dimanche soir, mais ne revons pas, je pense que je ne trouverai juste un avis de passage de la poste, ce qui fait que je n'aurai le Bonheur de toucher mon petit bijou avant lundi Grrrr.gif

Je vous transmettrai mes premières impressions
Edrysark
Merci d'avance pour ton feedback jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.