Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : votre avis lequel choisir samsung yp-t9 yp-z5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
wxcvbn
salut je voudrait acheter pour noel un lecteur mp3 et
jesite entre ces de modele de chez samsung le yp z5 et le yp t9 sans bluetooth
dapres vous est ce un des deux se demarque de lautre

et puis le z5 es reconnue comme lecteur amovible est ce que lon doit obligatoiremnt passer par le logiciel de samsung pour transferer des music sur le t9

est ce que vous pouvez me donnez votre avis franchement

merci
misterXXC
Très difficile de répondre chaque produit ayant des spécifications particulières.
Par exemple :
Autonnomie de 45h pour le Z5 contre 30h pour le T9.
Lecture des videos/photos sur le T9 uniquement photos pour le Z5.

Pour le transfert voir les messages de Slash77 de toute facon si on upgrade en Vista ce sera MTP only.

A savoir aussi une chose que je viens de voir sur le site US le Z5 est déjà classé dans les archives.
Slash77
Bigouz,

Merci de clore ce sujet.

Amitiés.
Slash77.
Gyzmo
Salut j'ai exactement le meme dilemme !!

Mon coeur pencherait plutot pour le T9 qui est plus récent mieu fini mais hélas qui manque de mémoire je trouve et puis le bluetooth m'interesse guère ...

Chez pixmania ils n'ont que la version 2Go du T9 avec bluetooth :

http://www.pixmania.com/fr/fr/455767/art/s...dia-blueto.html

Et j'ai trouvé le Z5 4Go à un prix interessant (179€) chez darty :

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...so=0&fsel=1
Pierrozik
Personnellement je n'aime pas trop le T9, on dirait plutôt un téléphone... de plus la fonction vidéo me parait vraiment un gadget sur ce genre d'appareils !

J'aurais tendance à te conseille le Z5 qui est entièrement UMS, à une plus grande autonomie et surtout est nettement moins cher !

De plus les casques Bluetooth me paraissent assez cher, à toi de voir...
lebellium
le T9 peut être interressant mais c'est sûr que la fonction vidéo tire d'aventage du marketing que de l'utilité jap.gif
Gyzmo
Merci beaucoup pour vos réponses jap.gif

Je pense que je vais donc me tourner vers le Z5 4Go en plus il est dispo contrairement au T9 ^^

Et puis vive l'UMS... c'est pour ca que j'ai vendu mon ipod bigyellow.gif
kill3r whàle
Sourire.gif Bonne nouvelle gyzmo:Le t9 est devenue totalement UMS grace au nouveau firmware tu pourra le verifier ici
voila c'etait juste pour te prevenir (peut'etre que tu etait au courant mais je tenais a te prevenir).
Gyzmo
CITATION(kill3r whàle @ 14/12/06 - 20:25) [snapback]414296[/snapback]

Sourire.gif Bonne nouvelle gyzmo:Le t9 est devenue totalement UMS grace au nouveau firmware tu pourra le verifier ici
voila c'etait juste pour te prevenir (peut'etre que tu etait au courant mais je tenais a te prevenir).

Oui j'ai vu ca lol merci ! Ce qui fait que j'hésite encore lol reflexion.gif

pour a peu prés le meme prix :

le T9 --> plus de fonctions, plus récent, plus joli mais seulement 2Go...

le Z5 --> 4Go de memoire

Enfin bon dans tous les cas je pense que ca restera un trés bon choix lol.gif
kill3r whàle
Prend le T9 il est plus recent.
Et le z5 ne vas pas tarder a etre remplacer Sourire.gif.
Et personnelement niveaux look le t9 est plus beau.
lebellium
qui a dit que le z5 va être remplacé? reflexion.gif

le t9 ne remplace pas le z5!
faut arreter un peu!
tout le monde dit que le k5 remplace le z5 et maintenant c'est le t9 qui remplace le z5, mais bien sûr...
sam soul
Salut,
J' ai le YP Z5 depuis quelques jours et je n' ai absolument rien à lui repprocher !!
Il est génial !!
Aucun de mes 1000 et quelques titres n' est pas identifié.
Il est très pratique, très intuitif.
De la balle !!!!! bravo.gif
Pierrozik
CITATION(kill3r whàle @ 15/12/06 - 09:57) [snapback]414441[/snapback]

Même commentaire que lebellium, arrêtez de dire à chaque fois qu'un nouveau modèle va remplacer le précédent, un coup c'est le K5, maintenant le T9, et après ?

Question esthétique c'est une histoire de gout personnellement je trouve que le T9 ressemble à un "vulgaire" téléphone...

Edit : D'ailleurs je viens de trouver ceci, comme quoi mon interprétation n'était pas si mauvaise ?
Lemsto
Le YP-Z5 peut lire le Ogg vorbis et pas le T9. blbl.gif

Ca ne t'avance peut-être pas, mais moi c'est ce qui a joué pour choisir entre les deux, en plus de l'autonomie. Vivement l'arrivée de ma commande fetes.gif
Gyzmo
CITATION(Lemsto @ 16/12/06 - 01:29) [snapback]414723[/snapback]

Le YP-Z5 peut lire le Ogg vorbis et pas le T9. blbl.gif

Ca ne t'avance peut-être pas, mais moi c'est ce qui a joué pour choisir entre les deux, en plus de l'autonomie. Vivement l'arrivée de ma commande fetes.gif

Moi je pense ce qui va jouer c'est la capacité mémoire... 2Go ca fait vraiment trop juste... dommage frown.gif

Alex 77
CITATION(Pierrozik @ 15/12/06 - 20:54) [snapback]414644[/snapback]

CITATION(kill3r whàle @ 15/12/06 - 09:57) [snapback]414441[/snapback]

Même commentaire que lebellium, arrêtez de dire à chaque fois qu'un nouveau modèle va remplacer le précédent, un coup c'est le K5, maintenant le T9, et après ?
Question esthétique c'est une histoire de gout personnellement je trouve que le T9 ressemble à un "vulgaire" téléphone...

Salut,
Je pense en fait que beaucoup de gens croient que le Samsung YP-Z5 sera remplacé par le YP-K3, et non le YP-T9. Ce fameux K3, qui rapellons le est un peu le K5 sans le haut parleur externe. Il est vrai que ce petit K3 est un peu l'évolution du Z5, mais de là à le remplacer, je ne suis moi-même pas convaincu. Tout d'abord, le Z5 à encores de longs mois à vivre, rien que parce qu'il est UMS. Gros plus de Samsung, qui a commencé à disparaitre avec le K5 me semble-t-il (Slash 77 pourrait le confirmer?) et qui n'a également pas répondu à l'appel pour le T9.
Certes, le T9 ressemble à un téléphone mobile sans la fonction téléphonie, m'enfin bon, peut être que certaines personnes aiment.

Les YP-Z5, YP-T9 et YP-K3 ont pour moi, chacun un public différent.

@ +
Gyzmo
Je suis un peu deg je n'aurai pas mon lecteur à temps pour noel ... frown.gif

Ils n'ont pas le Z5 en 4Go ni le T9 en 2Go prés de chez moi Grrrr.gif

Et si je le commande sur le net yen a pour une semaine...
Gyzmo
C'est bon je suis sauvé bigyellow.gif je suis allé courrir dans marseille a darty grand littoral pour le choper !!

179€ le Z5 4Go suis assez content bravo.gif Merci papa noel lol.gif manque plus qu'a attendre le lundi matin pour ouvrir le cadeau !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.