Après avoir parcouru le forum, les 2 revues et les commentaires sur le casque AKG K26 P , je suis encore dans le doute...
J'envisage de prendre un casque fermé (trop déçu par les intra sony, koss, maxell)...
Je pense avoir le profil des personnes qui aime les casques plus "au son analytique" qu' "au son chaud", en gros j'aime entendre chaque détails, les aigus sont aussi importants que les basses...
Donc je voudrai savoir si les basses du AKG sont trop présentes et étouffent le reste du spectre (à la manière de Koss
J'aime le son des MX500 (mais ils n'isole pas) par contre les basses manquent un chouilla parfois (donc il faut jouer de l'égalisateur et c'est bon, mais j'ai la flème d'ajuster les paramètres audio de mon baladeur pour chaque musique)... J'aime aussi le son des PX10 (toujours chez sennheiser) je suis étonné que personne n'en parle, ils sont très bon (bon c'est sur leur look est pas top)...
Donc voilà, est-ce que l'AKG correspond à mes attentes? parce que certains disent qu'ils à trop de basses, d'autres disent que non...