Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche écouteurs sony.
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
avalanche
Salut à tous, comme je l' ai déjà dit, j' ai un nw-a1200 mais je trouve que les écouteurs vendus avec ne sont pas top, car on entend du vent derriere. J' ai verifié avec des écouteurs plus performants (des philips SBC-HES90 vraiment tres tres bons (d 'ailleurs, si quelqu' un sait ou trouver des embots de rechange...), et il apparit bien que les écouteurs sony sont pas géniaux.
Je sollicite vos avis car j' aimerais acheter des écouteurs sony, performants, mais abordables (30 euros max).
Vos avis et conseils seront les bienvenus.
Merci d' avance

Edit : Balise, section...à corriger pour la prochaine fois.
Cyrille
absolument du sony ?
avalanche
CITATION(_6r_ @ 10/12/06 - 20:11) [snapback]413019[/snapback]

absolument du sony ?

Si senor.
Sony, c 'est ma marque, car, contrairement à pas mal d' autres, elle ne m' a jamais décu.
Cyrille
tant pis pour toi alors
avalanche
CITATION(_6r_ @ 11/12/06 - 13:37) [snapback]413226[/snapback]

tant pis pour toi alors

rhooooooo bah quoi, sony ca pete quand meme.
Bref, tu as des ecouteurs dignes de ce nom a mes proposer?
Glennouille
C'est fort dommage de se mettre des barrières de la sorte... Il y a tellement de chose que tu connais peu ou pas et qui pourraient pleinement te satisfaire même s'il n'y a pas "SONY" d'inscrit dessus. Enfin, à toi de voir, comme on dit, "il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis"... clindoeil.gif
avalanche
Sur, je dis juste que j' ai possédé pas mal de marques, mais parmi toutes, c 'est sony qui m' a posé le moins de problèmes (aucun en fait).
C 'est pour ca, et j' espere que vous comprenez, que je m' axe plus sur sony. Je suis pas un sony fan absolute non plus hein.
Apres, je suis ouvert à toute proposition, du moment que ca marche.
one_handred
as-tu deja seulement investi polus de 30Euros dans un casque???
sionn moi je te conseil ep630 (attentio fragile)
JVC quelque chose: les seul intra a30€ chez eux (tres bon et solide)

je crois qu'il y a des sony EX....

bon j'edite mon mesage demain quand jaurais retrouver les references exacts
avalanche
Je suis ouvert à toutes propositions. Je voudrais plutot des ecouteurs intra, qui rendent un exellent son ( sans vent derriere par exemple). Apres, je préfère rester autour de 30 euros.

Je ne connaissais pas la marque koss, c 'est du bon matos?
Aidanael
Concernant les intras sans référence dont parle one_handred, il s'agit des JVC HA-FX33 Marshmallow, et je confirme, le truc a plutôt l'air costaud, mine de rien. Et le son est très bien pour son prix (avis très perso).

"Je ne connaissais pas la marque koss, c 'est du bon matos?" => En ce qui concerne leurs intras (Sparkplug et The Plug), niveau qualité de fabrication, ce n'est pas terrible : les fils ont l'épaisseur d'un cheveu (bon, disons un cheveu très gras)... Le son peut te paraître pas mal si ce sont tes premiers intras et si tu aimes la musique avec beaucoup de basses. Les mousses s'abiment (perdent leur faculté de "mémoire de forme" (tu parles !!)) assez vite aussi.

"sans vent derriere par exemple" => o__O tu veux parler du souffle ?
avalanche
Oui, je parlais de souffle. Les basses ne me dérangent pas outre mesure, du moment que celles-ci ne soient toutefois pas trop trop puissantes.
Par exemple, je possède des philips sbc-he590 et les basses sont limite pour moi je trouve. Mais leur son est vraiment exellent et pur: pas de souffle...
Le truc, c 'est que j' ai perdu les embouts, de ce fait, je ne peux plus les utiliser car ils déchirent les oreilles.

Ok, je passe donc mon chemin pour koss.
Sinon, quelle autre marque vaut le coup?
Nicholas
Le guide de Noël est une bonne base, avant de poser ce genre de question.
avalanche
CITATION(Nicholas @ 14/12/06 - 23:54) [snapback]414397[/snapback]

Le guide de Noël est une bonne base, avant de poser ce genre de question.

Figure toi qu' avant de poser ce genre de question, je suis déjà allé voir le guide de noel...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.