Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme pour demonter
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique > Musique digitale et Linux
william
Sous ma mandrake 9.2 assez bordelique (que je dois changer mais j'ai pas le temps en ce moment). J'ai monter mon baladeur mp3 pour effacer quelques fichiers, j'ai attendu un certain temps pour demonter, j'essaye de demonter et "could not unmount : device is busy" ou un truc comme ca. S'il est occupe, il doit encore etre en train de faire des transferts. Apres je vais dedans plusieurs fois, tout ce que j'ai efface n'est plus la, l'espace libre dans mon baladeur ne change pas. J'attends encore, je reessaye, je peux toujours pas demonter. J'etais obliger de debrancher l'usb du lecteur. Pas terrible tout ca mais bon, ca vous est deja arrive ?

Autre petit truc, lorsque je supprime des fichiers dans mon baladeur mp3, il les "supprime" en les metant dans un fichier cache .trash-qqchose. Apres je supprime ce dossier et c'est bon normalement.
Nova0_0
La derniere fois que j'ai débranché mon baladeur à "la dur" sous nunux, ça m'a tout simplement fait planté linux!!! quoi.gif

fetes.gif

question débile, tu ne serais pas resté dans le repertoire de ton lecteur en voulant démonter? rolleyes.gif
william
Citation (Nova0_0 @ 15/03/04 - 17:39)
La derniere fois que j'ai débranché mon baladeur à "la dur" sous nunux, ça m'a tout simplement fait planté linux!!! quoi.gif

fetes.gif

question débile, tu ne serais pas resté dans le repertoire de ton lecteur en voulant démonter? rolleyes.gif

non, meme pas !
Mais y'a des risques pour le baladeur ? a priori pas puisque de toute facon il suffit de le reformater et de remettre un firmware ? mais bon peut etre que si ?
Nova0_0
normalement, il n'y a pas vraiment de risque... tu peux avoir un fichier corrompu... ou au pire, une saute de tension quand tu debranches l'usb..... :/
Pas grand chose d'autre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.