Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix baladeur mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
FLC
Bonjour,
par rapport à ma sélection MPIO FY100, Freecom Beatman flash recorder et Xen EMP200 quelle est le meilleur choix ??

Merci de vos réponses...
rolleyes.gif
ashem
mmmh je ne connais pas ces baladeurs (désolé blbl.gif ), mais néanmoins soit le bienvenue sur le forum !! jap.gif Sourire.gif
BoiSt
Salut
Les MPIO ont une mauvaise reputation sur le forum
C'est tout ce que je peux te dire
Bonne chance
BoiSt
benmail
Salut FLC bonjour.gif

Je ne connais pas le Freecom Beatman flash recorder...
Le MPIO FY100 possède une extension par smart media (pas terrible comme format), à moins que tu en ais vraiment l'utilité je passerai mon chemin...
D'autant que le Xen semble vraiment très bon (spécificités et retours)...

Parmi ces 3 c'est sans aucun doute le Xen que je choisirais clindoeil.gif

[EDIT] pense à mettre un lien vers chaque baladeur, cela permet d'être certain de parler du même appareil...
FLC
Comme demandé voici les liens des produits;
Freecom http://www.freecom.com/objects/00002432.swf
Xen http://www.ez-av.com/english/SubEMP-200Index.html
Mpio http://www.mpiofrance.com/fy100.asp
ou le MURO MR-100
benmail
Mon choix reste le même mais je ne comprends pas ta sélection : tous tes modèles sont différents. un a une télécommande, l'autre un transmetteur FM, un autre un lecteur de carte...
Tu recherches quoi au juste ? Pourquoi ces modèles ?
Struddel
personnelement je choisirai le xen, mais donne nous tes critères de selections pour qu'on puisse mieu t'aider
FLC
Je recherche un baladeur MP3 avec FM (de bonne qualité), la possibilité d'encoder directement... le tout ne dépassant pas 200 €
FLC
c'est lequel modèle qu'il fait télécommande ??
C'est vrai que les modèles sont différents mais tous proposent le même critère de choix MP3 + FM ....
benmail
Citation (FLC @ 15/03/04 - 07:54)
c'est lequel modèle qu'il fait télécommande ??

C'est le freecom (télécommande à fil)

Citation
C'est vrai que les modèles sont différents mais tous proposent le même critère de choix MP3 + FM ....

Dans ce cas il y à d'autres choix meilleurs ou aussi bon.
Dans ta liste je conserverais le Xen et je ferais mon choix avec les iriver 590 (batterie) et 390 (pile). regarde aussi le test du creative rhomba de OlynK.
Tu as là les 4 meilleurs... clindoeil.gif

PS : tu as la possibilité d'éditer tes messages plutôt que de poster deux fois de suite clindoeil.gif
Struddel
pareil je reste sur le xen dans ta liste et je te propose en + l'iRiver iFP 390
FLC
Merci pour vos réponses car j'ai finalement commandé le XEN EMP200 256 Mo ....
jap.gif
papyjulio
Trés bon choix bravo.gif

Moi j'aurai pris celui là si j'avais pas besoin de plus de mémoire clindoeil.gif
benmail
Oui très bon choix bravo.gif
Tiens nous au courant clindoeil.gif
Zaak
A titre indicatif, j'ai un pote qui avait acheté un ancien modèle du Freecom Beatman. Look sympa, qualité sonore superbe... mais il est passé 3 fois par le SAV. Heureusement qu'il était garanti 2 ans. M'enfin mon pote a fini par craquer pour un MD.
benmail
Salut et bienvenue sur le forum Zaak bonjour.gif

On a donc bien fait de ne pas lui conseiller ce baladeur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.