Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon iAudio F2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Pages : 1, 2
DclsBOSS
Merci de laisser ici vos commentaires et questions sur le test du Cowon iAudio F2.

Sourire.gif

Un sujet "Feedback" existe si vous possédez ce baladeur et que vous souhaitez poster un mini-test en complément du test GMP3.
Arthur92
Merci beaucoup pour ce test! J'ai l'impression que tu as préféré le U3, le test était un peu plus élogieux (en même temps c'est normal, on est plus critique la deuxième fois). Perso j'aime pas trop le design, je préfère le U3, mais je suis peu être un peu 'classique'.
Salut à tous!
Alex 77
Plop !

Merci pour ce test, c'est toujours agréable à lire. Bon je vais laissé mon avis même si je ne l'ai pas.

Ce que j'ai aimé :
-Le design
-UMS (ça devient rare)
-L'interface qui m'a l'air bien foutu langue.gif

Ce que j'ai moins aimé :
-La line-in sur un baladeur de ce type .. Je n'en voit pas l'utilité
-Les côtés latéraux du baladeurs, gris, qui m'ont l'air un peu plastoc.
-Pas de rétroéclairage des touches ?

Bien sur, c'est très orienté gôut, vu que je ne le possède pas.

Allez @ + !
pierre2006
bon je laisse mon avis également, vu que j'ai faillii!!!!! le prendre car il est réussi pour moi question look! et sa taille est pour moi un ATOUT; sinon je regrette qu'il n'y ai que 2Go! mais pour le prix et la qlté cowon, c'est assez bien.
DclsBOSS
@ Alex 77: si, il y a un rétro-éclairage des touches! Il est rouge mais, perso, je pense que ça aurait été mieux en bleu... Sourire.gif
Alex 77
Ah oui effectivement, je n'avais pas prêter attention aux photos de Package pour le rétro-éclairage. Et sur les photos il n'apparait pas (il est faible ou simplement désactivé ?). J'avais bien un doute (d'où mon point d'intérrogation tout à l'heure) car tu dis dans ton test "... J'aurais préféré un bleu", mais tu ne précise pas que l'actuel est rouge, enfin bref, je m'embrouille tout seul.

Mais effectivement, c'est sur que bleu, ca aurait été du plus bel effet ! langue.gif
DclsBOSS
Le rétro-éclairage est du genre "comme sur les photos du package". jap.gif
Sklad
Merci pour ce beau petit test DclsBOSS, ça me semble être un bon petit baladeur, même si je n'aime pas du tout ce design de "telephone portable"...
jap.gif
jainzar
Vous etes sure qu'il n'existe pas en 4Go??

en blanc en plus le luxe!

Je suis un peu decu, il me semblait que niveau qualité cowon etait expert, il sera present le 16 décembre pour le meeting?

merci
Alex 77
C'est sûr qu'en blanc, il a grave la classe langue.gif
Après pour la version 4go, bah ya marqué pour Janvier 2007 sur ton lien, donc à voir clindoeil.gif

@ +
gemeaux
Effectivement, le F2 est également sortit, récemment, en "tout blanc", mais aussi avec une capacité de 4go.
Et perso, je préfère la version "tout blanc" et en 4go.

C'est mon prochain achat, j'aurai dû le faire plus tôt, mais finalement, je vais attendre encore un peu, en 2007.

En plus, j'avais essayé de l'acheter sur le site allemand, Mp3player.de, mais j'ai eu un gros soucis au niveau de la compréhension de la langue, même avec un traducteur. Mais également lors du paiement. Je m'étais trompé sur le mode de paiement. Enfin, bon, ce n'est pas très grave, car de toute façon, je l'acheterai, et sur le même site, étant beaucoup moins cher que sur les sites frenchies, je ne vais quand même pas me gêner !

Enfin, concernant le test, j'ai relevé un problème, enfin, si on peut appeller çà un problème : mon cher DclsBoss, que veux-tu dire par "Au final, tout passe mis à part les tags des fichiers OGG... " ?
DclsBOSS
En gros, les noms des artistes, titres & co contenus dans les fichiers Ogg ne sont pas affichés...

Edit: c'est vrai que ça rend bien en blanc bigyellow.gif

Image IPB

A suivre donc pour cette version 4Go!
ronyneo
Super test, belles photos, schémas sympa pour comprendre bravo.gif

Les plastiques ont l'air un peu "cheap", n'est-ce qu'une impression?

Il est également dispo en 4 Gb sur Pixmania

(p.s: perso je le trouves moins beau en blanc...)

jap.gif
Mongril
Bonsoir,

Dans ton test DclsBoss tu mentionnes la taille comme point négatif... Selon toi c'est sa petite taille qui est un inconvénient ou tu parles de son épaisseur ?

Sinon, savez-vous, si vous deviez l'acheter, où vous l'acheteriez ?

Merci d'avance, bonne nuit...

gemeaux
CITATION(DclsBOSS @ 11/12/06 - 20:56) [snapback]413318[/snapback]

En gros, les noms des artistes, titres & co contenus dans les fichiers Ogg ne sont pas affichés...

Edit: c'est vrai que ça rend bien en blanc bigyellow.gif

Image IPB

A suivre donc pour cette version 4Go!

Oh putain, c'est pas vrai ! Les noms des artistes et les titres ne sont pas affichés ?! Mais je rêve ou quoi ? Mais comment cela se peut-il ? Les tags sont tout de même l'une des bases importantes d'un baladeur mp3. Comment ont-ils pu foirer un tel paramètre important, chez Iaudio ?
Est-ce peut-être tout simplement un problème de firmwire ? Ou peut-être le fait que l'appareil utilisé( F2 )avait un petit défaut( les tags en OGG ) ? Parce que je ne peux pas croire qu'il existe encore des appareils mp3 qui ont un tel problème.

Mais que vais-je faire maintenant si réellement le F2 a ce problème au niveau de ses fonctions ? Car j'avais l'intention de l'acheter. Mais si c'est vrai pour tous les F2 Iaudio, alors j'irai voir ailleurs( Creative ou Apple ).
DclsBOSS
@ ronyneo: disons que les plastiques sont correctes mis à part le côté où il est écrit "Digital Audio Player"...

@ Mongril: je ne l'ai pas trouvé trop épais mais un peu trop petit car du coup les boutons (au nombre de 9) ne sont pas bien gros ^^

@ gemeaux: olà, le problème des tags ne concerne que les fichiers Ogg. On va essayer de voir si cela venait de mes fichiers ou du lecteur... A suivre!

jap.gif
gemeaux
CITATION(DclsBOSS @ 12/12/06 - 11:17) [snapback]413430[/snapback]

@ gemeaux: olà, le problème des tags ne concerne que les fichiers Ogg. On va essayer de voir si cela venait de mes fichiers ou du lecteur... A suivre!

jap.gif

Parce que le problème, c'est que tous mes fichiers musicaux ont été compressés en OGG ! Et si le F2 ne parvient même pas à traduire correctement les OGG, alors à quoi peut-il bien servir ?
Car je n'ai pas envie de compresser mes CD en mp3( encore moins en WMA ). En ACC, je serai d'accord.

Donc, si on me confirme effectivement que le F2 a un problème au niveau des tags des fichiers OGG, bah, ma foi, je ne vais pas me prendre la tête, j'achèterai un produit concurrent, certainement un Ipod nano 8gb, et je convertirai mes 63 CD en ACC.

Mais se serait quand même dommage que F2 d'iAudio ait ce problème. C'est quand même dommage et bien étrange que de nos jours il y ait encore des baladeurs mp3 qui connaissent un tel problème, surtout une marque réputée comme iAudio.
DclsBOSS
Que dire des marques qui vendent des baladeurs compatibles avec un seul format...? rolle_yes.gif
gemeaux
CITATION(DclsBOSS @ 12/12/06 - 14:35) [snapback]413469[/snapback]

Que dire des marques qui vendent des baladeurs compatibles avec un seul format...? rolle_yes.gif

Tu m'as tué là ! bigyellow.gif Salopard, tu l'as fait exprès, c'est çà ? bigyellow.gif Juste pour que j'aille pas voir ailleurs( Apple ) bigyellow.gif

Non, sérieux, alors, as tu trouvé le temps d'essayer de règler ce qu'il ne va pas avec ce F2 d'iAudio concernant son problème avec les tags des fichiers OGG ?
KromaXamorK
Au pire une mise à jour du firmware devrait voir le jour.
Mongril
CITATION(gemeaux @ 12/12/06 - 15:48) [snapback]413483[/snapback]

CITATION(DclsBOSS @ 12/12/06 - 14:35) [snapback]413469[/snapback]

Tu m'as tué là ! bigyellow.gif Salopard, tu l'as fait exprès, c'est çà ? bigyellow.gif Juste pour que j'aille pas voir ailleurs( Apple ) bigyellow.gif

Non, sérieux, alors, as tu trouvé le temps d'essayer de règler ce qu'il ne va pas avec ce F2 d'iAudio concernant son problème avec les tags des fichiers OGG ?

Heu...

Ca ne concerne pas les iPods... Les iPods peuvent très bien lire d'autres formats que le AAC, ils peuvent très ben lire les MP3, AIFF et les WAV, alors bien sûr ils ne sont pas compatibles avec le format OGG et encore moins avec le FLAC mais les lecteurs Creative ne le sont pas davantage !

CITATION(DclsBOSS @ 12/12/06 - 11:17) [snapback]413430[/snapback]

@ Mongril: je ne l'ai pas trouvé trop épais mais un peu trop petit car du coup les boutons (au nombre de 9) ne sont pas bien gros ^^
jap.gif

Merci DclsBOSS...

clindoeil.gif...
gemeaux
En dehors du AAC, les Ipod ne lisent qu'un seul autre format de compression audio, et c'est le MP3 ! Je ne prends pas en compte le WAV qui n'est pas un format de compression audio.
L'Ipod ne lit donc que le AAC et le MP3. Et il fut un temps où il ne lisait que le ACC.

Et en comparaison aux produits d'iAudio, les Ipod ne lisent pas grand chose... .
AozRoon
Pour l'histoire des tags, des fichiers ogg et du F2, je pense que c'est comme pour le U3 (vu que les deux appareils sont apparement très proches) :

Sur le U3 on peut choisir de parcourir les morceaux de musique soit par fichiers, soit par tag ID3. Si l'on utilise la navigation par fichiers (c'est à dire en se promenant dans les répertoires du lecteur), pas de problème avec les fichiers ogg, leurs tags sont bien lus et affichés.

C'est si on utilise la navigation par tags que les fichiers ogg ne sont pas bien pris en compte. En fait, dans ce cas, on ne peux pas y accèder par artiste, année ou les autres catégories, mais seulement via une entrée "répertoire", qui revient, comme son nom l'indique, à naviguer par répertoire.

Donc pas d'affolement si vous ranger bien vos fichiers !

Sous réserve de confirmation que le comportement est bien le même sur le F2. bonjour.gif

Hors sujet :
gemeaux, en lisant ta signature je ne peux m'empecher de te conseiller de changer ta façon d'encoder tes CDs. Sur le F2 tu auras vraiment intérêt à utiliser du ogg q6 voire q7 à la place du q4.
Tu devrais entendre la différence ... bonjour.gif
gemeaux
Ok Aoz, c'est vrai que l'ogg en q7 est nettement supérieur, mais je le compresse en q4 pour éviter avoir un peu plus de place sur le baladeur. C'est pour cela.

En plus, déjà à ce niveau( ogg q4 ), la qualité du son est égal à un mp3 192k.

Je réflèchirai à tout changer quand j'aurai un baladeur mp3 d'une plus grande capacité.

Merci pour ta réponse, tu m'as éclairé du coup. Mais c'est tout de même dommage que les tags des fichiers ogg n'apparaissent pas correctement lors de la navigation par tags.
AozRoon
Le tags sont bien affichés, mais on ne peut pas les utiliser pour naviguer. La navigation par tag existe depuis mars 2006 sur le U3, et ce pb avec les fichiers ogg n'a jamais été corrigé.

Moi je préfère naviguer par répertoires, donc je m'en fou royalement. blbl.gif
gemeaux
CITATION(AozRoon @ 12/12/06 - 21:20) [snapback]413639[/snapback]

Le tags sont bien affichés, mais on ne peut pas les utiliser pour naviguer. La navigation par tag existe depuis mars 2006 sur le U3, et ce pb avec les fichiers ogg n'a jamais été corrigé.

Moi je préfère naviguer par répertoires, donc je m'en fou royalement. blbl.gif

OK, merci bien.

Mais j'espère au moins qu'iAudio sortira un F2 avec une capacité de mémoire flash de 8go, comme pour l'Ipod 8go. Ce serait beaucoup mieux je trouve. Enfin bon, attendant 2007 pour voir.

DeaD_J
Qu'en est t'il des playlists ? le baladeur gère les playlist en m3u ou dans un autre format ?
Xavos
Je viens juste de recevoir mon iaudio F2.

Et je n'ai aucune problème de tag...

Quant au problème que certain rencontre ce serait qu'avec les ogg apperament.
DeaD_J
Moi je viens de recevoir le miens et la touche pour baissez le volume déconne a mort dry.gif Retour garanti quel misère dry.gif
Xavos
Je le possède et tout est absolument ok. (c'est que du bonheur, du son !!!)

Tout les tag des ogg sont supporté. Je les simplement rippé avec jetaudio fourni avec le baladeur (avec plusieur régalge différent VBR-ABR et en changeant le bitrate) et tout est ok !

le seul bug firmware que j'ai pu avoir c'est en mode foto si on écoute la musique en même temps ou bout de quelque défillement rapide les touches ne donne plus aucun résultat.

Et une fois un bref bug d'affichage en allant très vite.

L'une de mes déception était quece baladeur qui a un écran fantastique (même si il est petit) ne supporte pas les jaquette.

ce matin je vois une mise à jour du firmware du 1.10 en 1.11 (la 1.11 beta empêchait l'enregistrement ligne) :

CITATION
[Improved Features & Fixed Bugs]

- Support album art. Yes !!! je fais la mise à jour !!!
- Fixed the error when deleting Bookmark
- Changed the range of frequency in Japan from 76 ~ 90 MHz to 76 ~ 108 MHz
- Support right-alignment display for Hebrew lyrics in LDB

Et plus bas :
CITATION

[Warning]

- After selecting the region, iAUDIO F2 supports MTP protocol and JANUS DRM.
- You are only able to upgrade firmware in UMS mode.
- iAUIDO F2 does not suport text viewer in Music Browser. Please change the mode to File Browser to use text viewer. (Menu -> Settings -> General)
- iAUDIO F2 does not support ID3-tag of OGG file format. !!!!!!

je finit la mise à jour, je rallume le baladeur je replace la musique sur le mémoire fraichement formaté :

Et ... Aucun problème avec le tag des OGG !
DeaD_J
- Quelqu'un pourrais me dire si il est possible de gérer les playlists autrement qu'en passant par le baladeur ? Si est carrément possible de lire un fichier comme un m3u ?

EDIT :

- J'ai une autre question sur l'option "Bondary" et les option "Repeat" et "Shuffle". En gros je trouve que c'est super lourd que pour changer l'option Bondary on doit passer par un cycle avec les options Repeat et Shuffle...

En gros on appuye une fois sur la touche ca met l'option shuffle, on rappuie ca met l'option repeat, on rappuie ca met les deux en meme temps et on rappuie ca change le bondary. Pas moyen sans repasser dans les multiples menus de modifier le bondary directement frown.gif Il aurait du séparer Les options Shuffle & Repeat de l'option Bondary !

Mais peut être que je me trompe clindoeil.gif Quelqu'un pourrais me dire si y'a une soluce ?
Mongril
Convaincu par ce qu'on pouvait entendre ici et là à propos des produits Cowon j'ai décidé de franchir le pas, pourtant sur Mac depuis trois ans le réflexe à d'abord été de renouveler mon iPod 3G, puis finalement j'ai opté pour le iAudio F2.

Je l'ai depuis dimanche dernier et je dois avouer que je suis complétement bluffé par la qualité audio, mais j'avoue que je suis tout autant bluffé par la durée de vie de ce petit lecteur qui aura tenu à peine une heure Grrrr.gif ...

Et oui mon iAudio F2 est déjà hors service, pour l'instant je n'ai fait que le tester, je ne crois pas avoir écouté un morceau en entier, trop pressé de voir ce que ce petit lecteur donnait sur tout style de musique...

Autant dire que je suis vert de rage, si je ne remets pas en cause la qualité audio de cet appareil, la qualité de l'écran, sa fonctionnalité, etc, en revanche je me pose beaucoup de questions sur sa qualité de frabication...

Grrrr.gif

Vert de rage je vous dis, pour rester poli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif

DclsBOSS
C'est bizare, je n'ai jamais eu de problème avec Cowon... reflexion.gif Espérons que cette mort subite (et rapide!) soit un cas isolé et que tu bénéficies d'un bon SAV!
Aidanael
Je viens de le recevoir, et la première chose à laquelle j'ai pensé avant tout, c'est upgrader le firmware. Ensuite, transfert de zique, déconnexion du lecteur, allumage, lecture... et les tags apparaissent convertis en japonais (ou en coréen, je sais pas trop) quoi.gif quoi.gif . GROSSE FRAYEUR... Je retagge mes MP3 en ID3v2.3 (ils étaient taggés en v2.4), et tout passe bien. Plus de peur que de mal, et pour l'instant, il me donne entière satisfaction amour2.gif .

EDIT :
CITATION
Notons tout de même que, si la puissance sonore est correcte, Cowon semble avoir gonflé les chiffres: le SNR serait de 95db et la puissance serait de 2x30mW sous 16 Ohms. Pourtant, on fixe le volume par exemple à 16/40 voir même 18/40 sur le F2 alors qu'on le met à 10/40 voir à seulement 8/40 sur une ancienne star, à savoir l'iRiver iFP-990 (SNR de 90dB et puissance de 2x18mW sous 16 Ohms).

En fait, c'est "normal". J'ai fait un essai en upgradant le firmware. Au premier démarrage après l'upgrade, il demande le pays de l'utilisateur. Si on sélectionne un pays européen, la puissance de sortie sera bridée. Du coup, j'ai dû downgrader le firmware, puis l'upgrader de nouveau pour sélectionner un autre pays (en l'occurence, USA) (arf, système D lol.gif).
Xavos
Oué c'est ça ... bravo.gif

Voilà comment débrider (ou rebrider lol ) le volume de votre iaudio F2.

- Connectez- le à votre ordinateur et accédez à la racine de la mémoire flash...
- Là, dans le dossier nommé SYSTEM supprimez le fichier nommé PARAM.CFG
- Déconnectez votre baladeur. Et démarez-le.

Vous l'avez deviné... tout vos paramètres ont été effacé ! quoi.gif

A ce démarage le baladeur ne vous demande pas de spécifier une langue... mais un pays :
- Choisissez la localisation USA. clindoeil.gif
- Reparametrez votre baladeur avec vos ancienne préférence :

Celui-ci est encore en anglais, le minimum serait donc de réglez dans DISPLAY -> LANGUAGE -> Français
pour revenir en français.
puis dans FM -> REGION -> Europe/Chine (pour avoir accés à la bonne plage de fréquence)

Et voilà... le volume sonore maximal est impressionant, avec cet puissance là c'est pas seulement vos oreille que vous allez défoncer mais aussi vos écouteur qui vont exploser !!!!

Et ce retrouve bien avec le baladeur le plus puissant (en mW ) du marché (la ou un baladeur de mauvaise qualité (philips par exemple) n'atteint que 5Mw, là où un ipod fait au mieux 12Mw... L'iaudio se pavanne avec plus du double ! bigyellow.gif

Aidanael
La vache, j'aurais su que c'était aussi simple...Image IPB lol.gif
DclsBOSS
Intéressante Xavos cette remarque! J'aurais bien aimé avoir encore le F2 sous la main pour vérifier ^^

Au passage, la puissance annoncée est de 2x30mW.
Aidanael
2x30 mW <=> 60 mW ? Ce n'est pas possible... Ca ferait exploser n'importe quel écouteur de faible impédance...
DclsBOSS
Image IPB
Aidanael
J'ai intérêt à faire attention si mes nièces y touchent...
Le seul reproche que j'aurais à faire à ce lecteur est qu'il n'est pas gapless. Hormis ce petit défaut, il est nickel.
AozRoon
CITATION
Voilà comment débrider (ou rebrider lol ) le volume de votre iaudio F2.

- Connectez- le à votre ordinateur et accédez à la racine de la mémoire flash...
- Là, dans le dossier nommé SYSTEM supprimez le fichier nommé PARAM.CFG
- Déconnectez votre baladeur. Et démarez-le.

Vous l'avez deviné... tout vos paramètres ont été effacé !

A ce démarage le baladeur ne vous demande pas de spécifier une langue... mais un pays :
- Choisissez la localisation USA.
- Reparametrez votre baladeur avec vos ancienne préférence :

Celui-ci est encore en anglais, le minimum serait donc de réglez dans DISPLAY -> LANGUAGE -> Français
pour revenir en français.
puis dans FM -> REGION -> Europe/Chine (pour avoir accés à la bonne plage de fréquence)

Excellent ! Cela fonctionne très bien aussi avec le U3 !!

Merci et bonne année à tous ! bravo.gif bravo.gif
kemap
Bonjour à tous ! Sourire.gif

Xavos, as-tu essayé l'affichage des pochettes CD ?

Comment fait-on pour assigner une image à un morceau, on utilise le soft fourni ?

Kemap
Xavos
CITATION(kemap @ 03/01/07 - 15:21) [snapback]419592[/snapback]

Bonjour à tous ! Sourire.gif

Xavos, as-tu essayé l'affichage des pochettes CD ?

Comment fait-on pour assigner une image à un morceau, on utilise le soft fourni ?

Kemap

Oui ça marche mais par contre la jaquette dois être inclue dans le fichier. un peu comme le wma.

Il ya une explication pour la nouvelle fonction sur cowon je vais vous chercher sa.

Sinon un petit besoin de vocabulaire : gapless, suffle, bondary ? c'est quoi ces fonctions ?

voilà voilu la jaquette dois être assigné à un fichier à l'aide de jetaudio:

CITATION
* How to use 'Album art'

1. Please edit the ID3tag of a MP3 or WMA file by selecting [Edit Tag] from the JetAudio option.
(JetAudio should be installed on the PC.)

2. Please turn Album art on under the Display menu.
[Settings]-[Display]-[Wallpaper]-[Album art]

3. Play the tagged file in iAUDIO F2.

Sinon pour certain je suis tombé sur un site proposant un soft sympa

JetShell for iAudio on Linux ici

Sinon en tout cas à part la mise à jour du firmware que je préfère exécuter avec le xp de mes parents.
Tout fonctionne avec wine même les effet BEE et autres.
Par contre il ne faut pas réduire jetaudio et ouvir un fichier à lire qu'avec la fonction "ajouter des fichiers à la playlist"
sinon tout les conversions et rip fonctionnent !
Aidanael
CITATION(Xavos @ 05/01/07 - 11:28) [snapback]420285[/snapback]
Sinon un petit besoin de vocabulaire : gapless, suffle, bondary ? c'est quoi ces fonctions ?

Gapless, c'est la capacité à passer d'une piste à l'autre sans qu'il y ait un blanc entre les deux (tu vas me dire, on s'en fiche pas mal, MAIS...) (par exemple, sur certains albums, une piste sert d'intro à la piste suivante, et si sur un lecteur CD ça passe bien, sur la majorité des lecteurs MP3, on entend un blanc de transition entre les deux, à moins de coller les deux parties dans un seul fichier)

Shuffle, c'est la lecture aléatoire.

Boundary, c'est juste ce que le lecteur doit inclure dans la playlist en fonction de l'arborescence des fichiers, lorsque tu choisis un fichier à lire.
All : le lecteur met tous les fichiers audio dans la playlist.
Folder : le lecteur met tous les fichiers se trouvant dans le même répertoire que le fichier choisi
Subfolder : idem que Folder, mais il ajoute les fichiers qui se trouvent dans les sous-répertoires
1 : pareil que all, mais il ne lit qu'un fichier
Xavos
Entre 2 fichier d'un même album (donc d'un même format) j'ai dédecté aucun blanc sauf si celui-ci est présent dans le fichier.

Sinon la lecture aléatoire c'est que du bonheur
Aidanael
Pris d'un doute, je fais reripper mes CD... Peut-être que j'ai mal encodé mes fichiers.
DclsBOSS
Sans être gapless, il se peut que le blanc ou "gap" soit très court...
Aidanael
J'ai rippé de nouveau "Absolution" de Muse, pour voir. La première piste est une intro pour la seconde... Ben, il y a bien un gap. 1/10ème de seconde à peu près...
Mister Clean
Bon, je viens de trouver ça comme site, le 4Go à 263 francs suisse, soit 163€ thumbup.gif tongue.gif
iAudio F2 4Go...

Sinon, d' après ce que j'ai pu trouver ça et là, le blanc n'existe que pour le modèle 2Go... mad1.gif

Donc, pour le 4Go, c'est noir et rien d'autre... sad.gif

Mister king.gif Clean
DeaD_J
CITATION(Aidanael @ 07/01/07 - 14:59) [snapback]421183[/snapback]

J'ai rippé de nouveau "Absolution" de Muse, pour voir. La première piste est une intro pour la seconde... Ben, il y a bien un gap. 1/10ème de seconde à peu près...

J'ai un album d'un groupe ou toutes les pistes s'enchaine normalement sans blanc et sur mon F2 c'est pas le cas unsure.gif Spa la mort mais bon ca casse le truc clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.