Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels intras?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
larkfount
Bonsoir, je voudrais de l'aide pour choisir mes premiers intras sachant que j'écoute du rock (en passant par du métal), du jazz (ellington), de la techno (tiesto, benassi bros). Je voudrais quelque chose d'assez polyvalent. Pour cela, j'ai pensé aux creative aurvana (car ils sont facile sà trouver en magasin).
Merci d'avance.
Ps:j'utilise un ipod 5.5g.
lechoup'
Des Shure e2c/g, c'est le même combat que les Aurvana et pourtant ils sont moins chers sur un site d'enchères bien connu. Ou des Westone UM1 avec un peu de pot. Mais prenez le temps de fouiller dans le forum, ce genre de requêtes doit tomber facilement 2 à 3 fois par semaine. rolle_yes.gif
Antoine
Merci de penser à la balise à l'avenir. Elles ne sont pas là que pour faire joli.
larkfount
CITATION(Tigrou @ 09/12/06 - 00:11) [snapback]412582[/snapback]

Merci de penser à la balise à l'avenir. Elles ne sont pas là que pour faire joli.

Desole mais je ne savais âs ce que vous appellez "balises". Je sais bien que ça tombe souvent mais sachant (et 'est présicé dans mon post) que je veux acheter en magasin et que là les shure sont beucoup plus cher, je vous demandais si les aurvana sont un bon choix.
DclsBOSS
En magasin, genre Fnac, les Shure e2c et les Creative Zen Aurvana sont au même prix, non? A savoir 99,99€... Sauf avec la carte 'Fnac' avec laquelle les Aurvana sont avantagés (79,99€)!

EDIT: il y a même une offre en fait sur les e2c transparents (84,99€)!

Sinon, je ne peux pas me prononcer (encore) sur la qualité sonore mais tu peux très bien faire ton choix final en fonction de petites choses comme le look, le package ou encore le type de jack (coudée sur les e2c, droite sur les Aurvana)...

jap.gif
larkfount
CITATION(DclsBOSS @ 09/12/06 - 14:17) [snapback]412686[/snapback]

En magasin, genre Fnac, les Shure e2c et les Creative Zen Aurvana sont au même prix, non? A savoir 99,99€... Sauf avec la carte 'Fnac' avec laquelle les Aurvana sont avantagés (79,99€)!

EDIT: il y a même une offre en fait sur les e2c transparents (84,99€)!

Sinon, je ne peux pas me prononcer (encore) sur la qualité sonore mais tu peux très bien faire ton choix final en fonction de petites choses comme le look, le package ou encore le type de jack (coudée sur les e2c, droite sur les Aurvana)...

jap.gif

Effectivement j'ai la carte fnac... Je n'avais pas vu cette offre sur les e2c merci pour cette info clindoeil.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.